Atome 1 Posté(e) le 6 juin 2006 Salut à tous, Après 4 jours de désintoxication, me voila de retour, beaucoup plus sérieux . Ces quelques jours m’ont donner l’occasion de réfléchir . La déconne c’est bien, mais seulement lorsqu’elle est maîtrisée, et c’est vrai, qu’avec quelques camarades de jeu, nous nous sommes laisser embarquer dans une dérive un peu lourde (on c’est bien marré quant même) . Heureusement les modos sont là pour nous rappeler à l’ordre. Si on regarde le bon côté des choses, cette situation à permise de démontrer l’efficacité des modos à remettre de l’ordre (les modos, ne vous inquiétez pas, je ne vous donnerez pas ce boulot tout les quinze jours). Maintenant je peu retourner à mon occupation, l’animation du forum (sérieux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Atome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Tu nous a manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViP-R 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Ca sent les vacances pour les modos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Merci atome, et surtout garde ton humour, ce forum a besoin te toi ça n'empeche que je garde un oeil sur toi ........... :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indy101 0 Posté(e) le 6 juin 2006 hihihi, tu es en liberté conditionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 6 juin 2006 tu en a mis du temp a revenir, les infermieres devaient etre pas mal par contre si on dis plus de connerie, il y a des modos qui vont se retrouver au chomage technique Si ils veulent conncerver leur emploie qu'ils hesites pas, je suis pret a les aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Il est de retour Mon copain de déconade et en plus il dit être en forme :DD: :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 6 juin 2006 C'est vrai qu'ont c'est fait un petit peu parler Ont va être plus sage maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 6 juin 2006 moins sage sa va etre dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 6 juin 2006 berurier13 a écrit:moins sage sa va etre dure Bin on peut dans 2 section le balbalablaala et humour joke inclassable en tout cas c'est ce que j'ai comprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 6 juin 2006 blabla, hahaha, ah oui Il vient de m'avoir eu un éclair de génie au bar = blabla en allant chez vous avec = hahaha et pour conclure dans la nuit = Ah oui j'aurais pu jamais la meme vue de cette section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites