guepas 0 Posté(e) le 6 juin 2006 J’ai remarqué que les ailettes du radiateur sont tordues à 3 ou 4 endroits, je pense qu’il s’agit d’impacts de cailloux. Avez-vous le même problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 6 juin 2006 Moi j'ai pris une grosse branche et j'ai un trés gros impact sur le radiateur, mais heureusement pas percé. ça fait à peu prés 400km et tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Atome, tu as combien de kilometres et de revision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 6 juin 2006 phil59 a écrit:Atome, tu as combien de kilometres et de revision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr LUX 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Moi aussi j’ai eu des impacts de cailloux sur mon radiateur. J’ai donc mis une grille de protection fixée par des rivets plastique. Faire aussi attention au nettoyeur haute pression, j’en ai fais les frais, j’ai un secteur dont les ailettes sont pliées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Atome a écrit:phil59 a écrit:Atome, tu as combien de kilometres et de revision ca c'est de la réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 1 juin 2007 Fred Baie-comeau qc. a écrit:Atome a écrit:phil59 a écrit:Atome, tu as combien de kilometres et de revision ca c'est de la réponse... Pourquoi tu ressort des posts d'un an ? Pour dire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites