alpimport 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Béru PAPA pour la seconde fois!!!!.... Félicitationssssssssssssss Alp import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Felicitation au papa et a la MAMAN!!!( c'est quand meme plus dur..) Le buggy est son troisiémé bébé... Et ca tombe bien le nouveau ne sera fan de son demi frere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 5 juin 2006 félicitations mon Béru...enfin, surtout à ta femme... quelques courtes nuits en perspective... tu pourras toujours sortir le nouveau-né en bug pour le bercer, histoire de déjà lui donner des bonnes habitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Felicitation BERU et la maman n'oublions pas la MAMAN car c'est plutot a elle de dire FELICITATION amicalement david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Tout pareil que les autres !! Vive les nuits blanches :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun Concept 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Félicitation de toute l'équipe de FUN CONCEPT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 5 juin 2006 MERCI A TOUS Sa y est mon 2eme petit couillus est arrivé ce soir a 20h08. C'est une petite crevette de 2.980kg, mon ainé faisait 4.240kg. La maman et le bébé vont tres bien, quand au papa il plane completement. Enfin finalement c'est que du bonheur tout sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagrenouille 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Citation :2.980kg c soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 5 juin 2006 lagrenouille a écrit:Citation :2.980kgc softsa a ete beaucoup plus simple pour la maman que la premiere fois, mais il a presque un mois d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 6 juin 2006 felicitations aux parents petit couillu est né!!! tu vas etre crevé pour le 17 bah,on baissera le rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Félicitations au papa et à la maman As-tu amélioré les performances du « buggy » du bébé (petit moteur pour le bercer …) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 6 juin 2006 felicitations aux parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 6 juin 2006 pierrot.42 a écrit:felicitations aux parents petit couillu est né!!! tu vas etre crevé pour le 17 bah,on baissera le rythme vue la vitesse a laquel tu roule ne ralentis pas sinon tu vas reculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViP-R 0 Posté(e) le 6 juin 2006 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 6 juin 2006 Absent pendant 4 jours et lorsque je reviens, je vois que la famille c'est agrandi, excellente nouvelle. Toutes mes félicitations aux heureux parents. Je bois un coup à la santé des parents et du bébé, dont on ne connaît pas le prénom d’ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly 0 Posté(e) le 6 juin 2006 bonjour felicitations aux parents bises a la maman et au nouveau venu 5 ...au papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 6 juin 2006 + 1 bravo et tous nos voeux a ce petit bout d homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Felicitation au parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Felicitations beru et un gros bisous a ta femme et au bebe ça me met une pression supplementaire, moi c'est au plus tard dans quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Toutes mes félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indy101 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 6 juin 2006 merci encore a tous. mon petit couillus s'apelle Enzo, et il mesure 49Cm pour 2.980kg. A phil je souhaite a ta femme un acouchement comme celui de la miene, le top et une sage femme anglaise avec des methodes differente de celle pratiqué en france mais d'une efficacité remarquable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 6 juin 2006 berurier13 a écrit:merci encore a tous. mon petit couillus s'apelle Enzo, et il mesure 49Cm pour 2.980kg. A phil je souhaite a ta femme un acouchement comme celui de la miene, le top et une sage femme anglaise avec des methodes differente de celle pratiqué en france mais d'une efficacité remarquable.Tu l'as appeler ENZO j'espère qu'il ne courera pas aussi vite que la Ferrari du même nom car papa va devoir être très en forme Joke a part Félicitation pour ton nouveau rejeton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Encore des couches a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Fred Baie-comeau qc. a écrit:Encore des couches a changer meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 6 juin 2006 berurier13 a écrit:Fred Baie-comeau qc. a écrit:Encore des couches a changer meme pas peur :DD: :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 6 juin 2006 félicitation mon beru et la maman aussi et un gros bisous au nouveau nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites