Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vesuvio

BOITE OU GALET ?

Messages recommandés

Salut à tous
hier soir en sortie j'ai eu un p'tit problème,en m'arretant le moteur a caler et en voulant redemarrer, impossible,le moteur reste en prise avec une vitesse enclanchée.Après avoir pousser le buggy l est repasser au point mortmais en voulant le redemarrer,au passage d'une vitesse marche avant ou mrche arriere il cale comme si l'embrayge était cassé est ce grave docteur !!

regarde le roulement du variateur cotée boite de démultiplication il casse le roulement et presque introuvable 22/29/18 les roulements standars 22/28/18 ou 22/30/18 il faut voir a usiné le volant pour passèe au diaméte de 30

vesuvio a écrit:
Salut à tous
hier soir en sortie j'ai eu un p'tit problème,en m'arretant le moteur a caler et en voulant redemarrer, impossible,le moteur reste en prise avec une vitesse enclanchée.Après avoir pousser le buggy l est repasser au point mortmais en voulant le redemarrer,au passage d'une vitesse marche avant ou mrche arriere il cale comme si l'embrayge était cassé est ce grave docteur !!

je pense pas a l'inverseur car meme si il est en vrac tu devrai demarrer car ton embrayage ne serait pas encore en prise.
je pense plus a ton embrayage verifie qu'il ne soit pas colé (sa m'est arrivé) ou effectivement les roulements

Le message de vesuvio date du 4 juin, j'espère pour lui qu'il a trouvé la panne. satanas

Ha ce béru, pour bien faire, faudrait qu'il vienne sur le forum avant l'apéro lol!

satanassatanassatanas

allez caguer

j'ai repondu par rapport a la reponse, j'avais pas vue que la question datait de juin

on a pas bu l'apéro,mais c'etait bien le roulement d'embrayage.
depuis c'est l'inverseur qui a laché.J'avais perdu l'habitude de faire de la mécanique,avec le xiling je suis servi,il passe plus de temps sur chandelles
que sur la piste!

vesuvio a écrit:
on a pas bu l'apéro,mais c'etait bien le roulement d'embrayage.
depuis c'est l'inverseur qui a laché.J'avais perdu l'habitude de faire de la mécanique,avec le xiling je suis servi,il passe plus de temps sur chandelles
que sur la piste!

c'est le dbut, apres tu vera c'est pire sa va mieu lol!lol!lol!

• Créer...