GOLIATH 0 Posté(e) le 2 juin 2006 salut!je cherche des infos sue le pot ixil: a savoir la longueur du tube qui va du cylindre au silencieux,son diametre et la longueur du silencieux.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 2 juin 2006 à ma connaissance, les kits ixil pour le Xingyue ne sont pas encore dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOLIATH 0 Posté(e) le 2 juin 2006 je me suis trompe,le buggy est un xinling 250.désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 2 juin 2006 je déplace ton post dans la bonne rubrique... Loupapi (ou quelqu'un d'autre) devrait pouvoir répondre à ta question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Goliath, Pot IXIL : le tube entre le cylindre et le pot fait environ 650 mm de long pour un diamètre de 30, le silencieux fait environ 400 mm de long, d’un diamètre légèrement ovale 100 et 120 mm, ces dimensions sont approximatives je n’ai pas mesuré au pied à coulisse. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOLIATH 0 Posté(e) le 6 juin 2006 merci beaucoup loupapi33.a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites