Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred Baie-comeau qc.

Sont cher vos buggy

Messages recommandés

les reponse qui disparaisse, c'est les modo qui font le menage (il enlevent les connerie et les hors sujet.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
les reponse qui disparaisse, c'est les modo qui font le menage (il enlevent les connerie et les hors sujet.....)


et avec le roi de la pancarte, ya du boulot Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:
berurier13 a écrit:
les reponse qui disparaisse, c'est les modo qui font le menage (il enlevent les connerie et les hors sujet.....)


et avec le roi de la pancarte, ya du boulot Mr. Green


je pense pas qu'il n'y est qu'avec lui qu'il y ai du boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs de le reconnaitre et d'y faire attention la prochaine fois Mr. Green ça devenait geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le prix de vente... c'et un parametre trés important....
le prix de reveint depart chine est relativement bas...(on le connais d'ailleurs....)
Ce qui veut dire que la difference avec le prix "public" doit etre compensée pa une "vraie" plus value...
Importateur et revendeur doivent "assurer" leur mission!!!!
Sans quoi cela veut simplement dire qu'on se gave sur le dos des consommateur sans assumer les raisons qui font qu'ils gagnent de l'argent...
Certains "assurent"...d'autre pas, et il faut alors le dire!!!
1000 euros net par buggy (fourchette base) impose un service en consequence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
Pour le prix de vente... c'et un parametre trés important....
le prix de reveint depart chine est relativement bas...(on le connais d'ailleurs....)
Ce qui veut dire que la difference avec le prix "public" doit etre compensée pa une "vraie" plus value...
Importateur et revendeur doivent "assurer" leur mission!!!!
Sans quoi cela veut simplement dire qu'on se gave sur le dos des consommateur sans assumer les raisons qui font qu'ils gagnent de l'argent...
Certains "assurent"...d'autre pas, et il faut alors le dire!!!
1000 euros net par buggy (fourchette base) impose un service en consequence!





LA il a fait fort car moi je comprend pas grand chose de ce qu'il à écrit BouletBoulet



Nous il coute au québec 2500 euro et vous thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pas trop de différence 400 euro pour le 150

thumleft



Quest-ce qui fait que dans la section À VENDRE ont voit des buggy usagé en haut de c'est prix cé tu parce que certain marque sont beaucoup plus cher

Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben...

Sur le papier (ecrit par Perraudin) le pgo est le meilleur du monde de la galaxie...
Dans la réalité, c'est le plus ancien sur le marché et qui a le meilleur indice de fiabilité.

Mais le DZ 150 (pour l'avoir eu pendant 6 mois +/- 2000 km )est une bonne petite machine au rapport qualité /pris trés interessant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne posede pas de 150cc, mais j'ai roulé avec les deux model et sa m'a paru a peu de chose pres equivalent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais le DZ 150 (pour l'avoir eu pendant 6 mois +/- 2000 km )est une bonne petite machine au rapport qualité /pris trés interessant.


Tout a fait d'accord !!!! j'en ai eu un aussi !! et je le regrette même un peu quand je vois tout ce qu'il est possible de faire comme modifs sur les moteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais même plus si a la sortie de l'été j'ai un peu de roro à gauche je me m'en prendrai surement un d'occaz ( DZ ou PGO) pour m'éclater niveau prépa ...kit moteur 180, arbre racing, embiellage et tout le reste ... bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...