Alexis 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Salut tout le monde. Ca fait bientôt 1 an que je suis sur ce site et je dois bien avouer que je suis beaucoup moins présent qu'à mes débuts...Cette situation va changer car je vais être très pris par mon bug prochainement. En effet j'ai carrément pété le moteur. Un pièce de ce dernier a cassé, l'huile à coulée. Je l'emmène demain chez le conc, il est toujours sous garantie. Après les réparations, je vais mettre toutes les pièces existantes sur mon bug afin de lui offrir plus de puissance, filtre à air, échappement, galets plus légers. Ca va donner.... Mes hommages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Tu redonneras des nouvelles pour ce qui est de la performance désoler pour le bris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Lu Alexis, Si tu souhaites faire tout cela sur ton Dazon => viens donc faire une tour sur www.buggy-info.com. Tu devrais trouver ton bonheur Rizbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis 0 Posté(e) le 1 juin 2006 rizbo a écrit:Lu Alexis, Si tu souhaites faire tout cela sur ton Dazon => viens donc faire une tour sur www.buggy-info.com. Tu devrais trouver ton bonheur RizboJe vais de suite regarder, merci. Au passage 6 mois de garantie en plus made by Minico...Joli mais bon, j'ai eu tellement de merdes sur le joujou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 1 juin 2006 alexis, sur que tu peux profiter pour mettre des watts dans ton bug. a rizbo, bien ton site,mais pour un 175DZ,la base (bas moteur) est -elle la meme qu'un 250 pour modifs filtres+gicleur+galets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Pour le filtre c'est sur c'est bon , gicleur à verifier = >le carbu des 250 est Kehin VE à voir pour les 175 . Pour la dimension des galets => fred Baie à changer le sien il pourra nous confirmer les côtes. Je sais qu'il a modif les siens pour en faire des 12,9 grs mais apparement les trouve trop lèger. Si les cotes sont les même ( 23x18 ) le poids que je propose pour les 250 ( 14.8 grs) dervait convenir. Rizbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 1 juin 2006 ok, faut que je vois avec fred. les modifs,je vais les faire,c'est le temps qui est compté. je te tiendrais au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Salut Alexis, comme tu dis, "longtemps pas vu" Je ne sais pas si tes hommages ont ete recus, d'apres ce que je sais la frequentation femminine est tres minoritaire. Mais certains mecs sont pas regardants. Bon ya pleins de nouveaux pros qui vont t'aider a booster ta machine. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 1 juin 2006 JE confirme avec les 12.9g c'est un peu juste car faut en descente que tu te surveille car le moteur ''flotte'' ce que je veux dire c'est qui monte très très haut en RPM pour la vitesse environ 64km/h tu perd 10 km/h mais pour jouer dans la boue ou hors sentier très performant mais pour le hightway pas très performant 64 km/h mais que tu soit 1 ou 2 charger ou pas tu va rouler 64 km/h moi je vais essayer 14.5 et des 14 grammes dans les prochaine semaine et je te donnerai un compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Merci Fred Mais les cotes ( mesures ) c''est combien ? 23x18x 12.9 grammes ? Rizbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 1 juin 2006 ca va aller a demain je vais les mesurer ce soir car ici il est 13h40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Citation :car ici il est 13h40 Profites bien de ton après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 1 juin 2006 ouin JE SUIS HAUT travaille sans joke c'est vrai je suis au travaille mais comme y a pu d'étudiant c'est bin bin tranquille pour le technicien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites