Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 31 mai 2006 des le 1 juin, inauguration le 1 juillet w end party barbecue etc......... piste pour quads, buggys etc...... voir l annonce rubrique annonce pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 31 mai 2006 j'ai vu que tu as prévu un coin pour que je puisse pêcher avec ma baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 31 mai 2006 ben meme pas figure toi que ca c juste pour retirer la poussiere, le vrai bourbier est pas visible sur les photos, jte garde la surprise, c est 1 ptit etang pas long mais .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 31 mai 2006 Plan de la région ou se trouve la piste d'alexander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 31 mai 2006 c bien mapy merci atome donc de PALEY direction champfou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 31 mai 2006 euhhhh.... c'est ou la Creuse ? vois pas bien........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 31 mai 2006 c'est bon comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Plus au sud donc, la ca va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Lohr64 a écrit:Plus au sud donc, la ca va! Une pencarte pour chaqu'un de vous :DD: :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 31 mai 2006 fred tu est nostalgique des hommes sandwich???? A alexander juillet je serai pas a l'inoguration, mais je passerai te dire un petit coucou lorsque je serai vers la capitale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagrenouille 0 Posté(e) le 31 mai 2006 d'apres ma carte la piste se trouve plus bas (en dessous de la seine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites