Atome 1 Posté(e) le 2 juillet 2006 Résumé de la rando. Les buggystes arrivent entre 8h30 et 9h45, après présentation, départ vers 10h00, après 10 mn, premier ennui mécanique pour notre ami alexander qui est rentré à la base pour réparer. Pour suite de la rando, pas de problème majeur mis à par la transmission de franky qui saute. Arrivé au RDV pour le pique nique vers 12h45. Départ pour le circuit de l’après midi vers 14h30, mais sans franky qui préfère rentrer à cause de sa transmission. Arrivé sur le circuit de bosse, bon délire, course, saut, et là notre ami wiwi a cassé sa chaîne, on continu de s’amuser et alexander qui nous a rejoint le midi après avoir réparé fais plusieurs saut pour se défoulé mais la machine n’a pas supporté ce traitement extrême et repanne. Avec 2 véhicules en remorque, nous avons été obligé d’écourter la rendo. Retour vers 15h30. La partie plus hard prévu pour l’apres midi ce fera une prochaine fois. Pour voir quelques photos aller voir dans la rubrique photo/vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 la chaîne sur le BR SP est un point sensible, j'ai eu le droit a une casse aussi (au niveau de l'attache rapide).... depuis le changement de couronne, chaîne renforcée et plus de problème...il grimpe presque partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 chaine cassé sur un mayon (vue moi même)et 5000kms (dire de wiwi) amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 salut a tous jai passée une super journée avec vous, et tres sympa et vous avais un tres belle region que je conaissai pas ,je me suis bien amuser avec mon sp 250 dommage pour la casse chaine et atome qui me dit que la deuxieme parti etais plus hard,jai rater sa et tous a cause d'une chaine machaine a bien 5400km et a deja vu de toute les couleurs et je ne ménage pas ma machine quand on veut faire du hard la casse et la aussi jai deja sectionné les boulonsdu pignon maintenant on les a souder et plus de probleme sp250 passe partout(meme mieux que atome qui ne monte ,mais ne descend pas non plus)) :DD: :DD: :DD: :DD: belle organisation de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites