Atome 1 Posté(e) le 28 mai 2006 Je proposais le samedi 1er juillet, mais mac doit être dans notre région le samedi 8 juillet. Alors ? le 1er ou le 8 juillet ? La rando se passera dans ma région, limite oise et val d'oise. alors j'attend vos propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 29 mai 2006 ben moi je dirais avec le president pour 1 fois quil est dans le coin...........on va essayer de trouver 1 chemin ou peuvent circuler les deambulateurs. :DD: :DD: :DD: allez a + ok pour moi le 8 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 mai 2006 alexander a écrit:ben moi je dirais avec le president pour 1 fois quil est dans le coin...........on va essayer de trouver 1 chemin ou peuvent circuler les deambulateurs. :DD: :DD: :DD: allez a + ok pour moi le 8 juillet :DD: :DD: :DD: à confirmer si mac sera là avec son bug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 mai 2006 Bon, mac sera pas là pour la rando, donc on dit le 1er juillet, c'est ok pour tout le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 29 mai 2006 BONJOUR JE VEUX BIEN EN FAIRE PARTI OK POUR LE 1ER JUILLET SURTOUT QUE J HABITTE A MERU COMMENT CA SE PASS ??? D ICI LA J ESPERE AVOIR RECUPERE MON MINICO 300 QUI EST EN PANNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 mai 2006 burgman6 a écrit:BONJOUR JE VEUX BIEN EN FAIRE PARTI OK POUR LE 1ER JUILLET SURTOUT QUE J HABITTE A MERU COMMENT CA SE PASS ??? D ICI LA J ESPERE AVOIR RECUPERE MON MINICO 300 QUI EST EN PANNESuper!!!! ça se passe bien bon sans dec, je donnerai plus de precision dans quelques jours, suivant le nombre de participant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 30 mai 2006 SALUT ATOME POUR LA RANDO JE SUIS OK (1 ou 8 juillet a confirmer) SI TU A BESOIN DE QUOI QUE SE SOIT, ON EST VOISIN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 30 mai 2006 franky a écrit:SALUT ATOME POUR LA RANDO JE SUIS OK (1 ou 8 juillet a confirmer) SI TU A BESOIN DE QUOI QUE SE SOIT, ON EST VOISIN... Super franky, c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 30 mai 2006 j'espére que béru va pas passer par là, sinon ce post est foutu 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 30 mai 2006 je vois avec MANU, mais en principe ok pour 2 alp le 1 er. on confirmera des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 30 mai 2006 alexander a écrit:je vois avec MANU, mais en principe ok pour 2 alp le 1 er. on confirmera des que possibleOk, vu command ça part, on devrait être plus nombreux que la la premiére rando, seul chose à souhaiter, c'est qu'elle soit aussi sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Y A PAS DE RAISON comme ta pu le voir samedi, c lesprit BPAF avant tout, alors ce sera la meme chez toi. non ? V ME PREPARER POUR............y saute pas assez haut le bugg.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe78 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Il saute pas assez haut mais il plonge bien C'est ok pour le 1ier juillet... A bientôt Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 31 mai 2006 Alors je récapitule, tous ceux de la dernière rando, si manu confirme, seront là, plus quelques petits nouveau, Je sens que ça va être chouette. Ceux qui veulent passer une bonne journée, venez nous rejoindre. Avec Quant un60, on est en train de réfléchir a ce qu’on va vous préparé. Vous ne serez pas déçu je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Mauvaise nvelle, nous ne pourrons etre la le 1 er juillet, nous en sommes desole, mais c est pour la bonne cause. en effet ce meme w end, j organise l inauguration de ma piste speciale pour quads , buggys, dirt etcc......... vous y etes bien evidemment convies. voir le post sur louverture de la piste. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 31 mai 2006 p'tain, les boules......lacheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 31 mai 2006 ben je sais pas moi decalez de 8 jours + tot ou + tard et venez faire la fete avec nous pour linauguration ??? CE SERAIT PAS MAL CA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 31 mai 2006 alexander a écrit:ben je sais pas moi decalez de 8 jours + tot ou + tard et venez faire la fete avec nous pour linauguration ??? CE SERAIT PAS MAL CA. je vois ça avec quant un60 et je te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 31 mai 2006 si alexender ma livré mon buggy j'y serai si vous voulez bien des débutant amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 31 mai 2006 oui, on accepte tous le monde j'espere que tu l'aura mais d'ici la pas de problème je pense, donc on se voit le 1er juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 31 mai 2006 oui pascal tu laura dici la, ATOME, jen deduit donc que c est maintenu le 1 er?? dois je decaler ma fiesta???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 31 mai 2006 d'avance merci de m'acceuille avec vous amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 31 mai 2006 Oui c'est la date qui arrange le plus de personne. Essaye de décaler ton inauguration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 31 mai 2006 atome a raison essaye de décalé, j'aurais peut etre des problème mécanique (il faut quelqu'un qui connait mon buggy) amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 1 juin 2006 de problemes mecaniques??????????????????? NON , y a pas de raisons. v essayer de decaler , vous tiens au jus avant fin juin. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 1 juin 2006 alexander a écrit:de problemes mecaniques??????????????????? NON , y a pas de raisons. v essayer de decaler , vous tiens au jus avant fin juin. a+si tu pouvais, se serai super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 1 juin 2006 peut etre pas de problème mécanique, mes problèmes pour le conducteur de conduire le buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 1 juin 2006 v faire en sorte de me couper en 8 et on sera la , enfin jespere. allez a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bug Brothers 0 Posté(e) le 3 juin 2006 bon je crois qu'il faut se mettre d'accord pour qu'il n'y ai pas d'interférence entre l'inauguration d'Alexander et la rando du 1e juillet! En principe je serai en vacances et je pense être des vôtres le tout étant de savoir suffisement tôt pour s'organiser, heure, lieu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 3 juin 2006 comme bcp de monde est ok pour le 1 er juillet, je vais decaler de 15 jours. suis a 1 salon le dimanche 16 juillet. alors le samedi 22 par exemple, merci de confirmez, le nombre dengins, le nbre de personnes .etc........ que lon puisse prevoir le barbecue entre autre. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 5 juin 2006 salut ATOME je voulais savoir si tu autorisais les quads j'ai un copin qui débute en quad exqu'il peut venir sinon pour moi pas de ploblème je viens amicalement pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 13 juin 2006 Salut à tous, Je voudrai la confirmation des personnes qui participe à la rando, c'est plus simple pour l'organisation. Donc je commence. - Atome en AXR - Quant un60 en AXR - Creuvard 60 en quad linha 260 J'attends la suite des confirmations.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe78 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Salut Atome, OK pour le 1er Juillet si mon crossbone est réparé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 14 juin 2006 alp MOI ALP LA BALADE donne moi qq meme le programme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 14 juin 2006 la balade super ALP (novise) mon pote 650 arctic cat (debutant pepere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 14 juin 2006 Bon je récapitule - Atome en AXR - Quant un60 en AXR - Creuvard 60 en quad linha 260 - Alexender ALP - La balade ALP - Le pote de la balade Artic cat 650 (super machine) - Christophe78 AXR - wiwi AXR carbone à suivre..... Rendez vous 9h30, départ 10h00. Lieu du rendez vous en MP le midi pique nique au bord d'un lac. Retour entre 16h00 et 17h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 15 juin 2006 Au fait, quads68, tu viens ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Atome a écrit: Au fait, quads68, tu viens ? . Désolé ca sera pour la prochaine, j'ai trop de taf pour ouvrir le magasin, !!!! mais une prochaine avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Ok pour moi Atome Gospeed250 pret a faire feu salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 16 juin 2006 a quad68 Je comprend tes prioritées, mais je compte sur toi pour la prochaine. a franky Super sympa de te joindre à nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 16 juin 2006 heu moi peut etre avec un minico 300 si d ici la je le recupere et qu il me lache pas dans les pattes au bout d une journee en tout cas j aimerais bien etre des votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 16 juin 2006 OK burgman6, je te compte et tiens nous au courant pour ton bug. Ton cons est juste à côté de chez moi, alors si il faut, je vais manifester devant sa boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Ouais Je crois que Burgman a achete son bug chez le concess ou j'ai eu mon gospeed je le connais assez bien et je vais m'arreter ce soir pour le BOOSTER mais malheureusement l'autre fois il m'en a parle et il etait hyper deçu du sav de minico d'autant que les deux 300 tout neufs sont en carafe et qu'ils squat son petit atelier... alors croisons les doigts pour burgman a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 16 juin 2006 Bon ça commance à prendre tournure - Atome en AXR - Quant un60 en AXR - Creuvard 60 en quad linha 260 - Alexender ALP - La balade ALP - Le pote de la balade Artic cat 650 (super machine) - Christophe78 AXR - wiwi AXR carbone - franky gospeed 250 - burman6 minico 300 à suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 16 juin 2006 ce sera sans moi les gars desole. ATOME EN MP SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 16 juin 2006 pourquoi tu ne viens pas faute de temps pour monté les buggy si s'est sa je viens samedi 25 pour donné un coup de main si tu veus atome donne nous une adresse pour venir à la balade (ville et rue) d'avance merci trés amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 16 juin 2006 L'endroit du RDV n'est pas encore défini, probablement chez moi, mais à confirmer. Je vous donnerai tous par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 16 juin 2006 c'est facile a trouver , il suffit de suivre les pencarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 18 juin 2006 Aujourd'hui, j'ai été faire un repérage pour la rando, en moto car le soufflet de cardan de mon bug est coupé. 2h30 de balade dans les chemins, je vous réserve un parcours sympa. Je pense que vous ne serez pas déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 18 juin 2006 2 heures en moto en roulant vite ou normalement amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites