mac rodgers 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Y a plein de chien, d'oiseaux, des dains, des lamas, des zebu (j'avais encore soif) des betes a cornes... (je parle de personne!) et le buggy et le sourire d'ALEX... Quelque photos...Mais c'est pas mon truc... Alex mettra plutot les siennes, de quoi vous donner envie de se retrouver las bas le mardi et mercredi 1er et 2 aout...Pour un moment convivial sans pretention... Les animaux a droite, les buggys a gauche... Le sourrire seulement... Le coin pique nique Le fourgon "frite" Des arbres...au milieu...des buggies.. La pature a "circuit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 mai 2006 Jolies photos mac, ça donne envi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 28 mai 2006 et dire qu'il en a qui croient qu'on aime pas la nature!!! vos savez de qui je parle.... mac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 mai 2006 elles sont belle tes photos, tu nous a manqué makaya, surtout à moi (Atomique, aphone, ect...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 28 mai 2006 et voila, Atome, je me démasque!! le petit, à coté, c'est le Frérot. sur les autres photos, le pilote c'est Monsieur Mac Rodgers, il s'est eclaté.......avant qu'une durite (du buggy) en fasse autant. pour moi, abandon par jet de l'eponge de la batterie (neuve,2 jours), le régulateurs doit etre naze, et me les flamber! un petit avant goût, pour vous inciter à reserver 2 jours(au moins) au mois d'aout. bienvenue à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 29 mai 2006 makaya land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 mai 2006 Normalement, je serai là. Je confirme début juillet Je sens que ça va être le mega teuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 29 mai 2006 joli coin,ca donne envie d'y etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Ouais super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 29 mai 2006 ça sent les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Whouaaa c'est superbe comme endroit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Superbe photos!! makaya,mac , si vous en avez des sympas, je suis preneuse pour mettre sur le site, Passez moi les direct sur contact@alp-import.com Merci!! Alp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Le "petit" diaporama que France a fait sur notre petite journée... http://www.myvideo.fr/watch/16356 Je pense qu'il vaut mieux que ce soit celles ci qui te soit envoyée car les miennes sont faites avec un appareil "minable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 8 juin 2006 mac rodgers a écrit:Le "petit" diaporama que France a fait sur notre petite journée... http://www.myvideo.fr/watch/16356 Je pense qu'il vaut mieux que ce soit celles ci qui te soit envoyée car les miennes sont faites avec un appareil "minable"C'est bien de l'admettre Mais elles sont chouettes tes diapos....des fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites