Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Atome

le crossbone aime pas les bains

Messages recommandés

Voila, une petite question.

Hier lors de la rando, on a traversé une rivière. alexander avec son ALP pas de problème (de l'eau au dessus des roue) mais pour les crossbone, problème. Lorsque nous arrivons au milieu de la rivière, entre 50 et 60 cm de profondeur, plus rien la courroie ou l'embrayage patine et le moteur tourne dans le vide comme au point mort. On laisse séché quelques minutes, et ça repart.

Quelqu'un aurai déjà eu ce problème et aurai une solution ? Ou quelqu'un sait d'ou cela peut venir ?

l'endroit de la panne, et oui, c'est moi, mais les rouges sont resté en rade au même endroit.

Heureusement, y avait pas trop de courant satanas

et c'est toi qui me disez de prendre un crossbone ,train AV fragile et qui tombe en panne, je vais me mefier de tes conseils (boutade)
pascal

Atome, ce ne sont pas des bateaux, meme si la coque y fait penser .
Pour l'etancheité, le conduit de ventillation du vario, n'est pas étanche, normal ce n'est pas un bateau, mais perso j'ai placé un gros scotch autour des endroits ou l'eau pouvez rentrer et pour le moment pas de probleme, faut dire je n'ai pas essayé dans 60 cms de flotte, maxi je dirais 40, et c'est deja pas mal.

la balade a écrit:
tu chercher quoi dans l'eau

salutsalut

Quelle idée d'aller dans ce type de régions + qu'humides aussi !!!

Enfin je sais pas si l'air fait la chanson mais si c'est le cas qu'est ce quelle doit être bête la chanson

satanassatanassatanas

si tu viens avec moi et qu'il pleu plsieur fois dans la semaine, même profondeur mais se n'ai plus de l'eau mais de la boue
amicalement pascal

la balade a écrit:
si tu viens avec moi et qu'il pleu plsieur fois dans la semaine, même profondeur mais se n'ai plus de l'eau mais de la boue
amicalement pascal

ho!!!!!oui!!!!!! c'est quant tu veux Laughing

t'es de quel region, l'essonne c'est grand. et il roule en quoi cricri911, en porche satanas

la ville du bois entre montlhéry et longjumeau, pour cricri911 je ne sais pas encore, je suis abitué à faire des balade entre 60 et 90 kms dans une matinée

et qui m'aime me suive tous le monde sera le bien venu (alexender il va faloir activé)

pour ce genre de conversation, vous seriez mieux de passer sur le chat Wink

Atome a écrit:

Hier lors de la rando, on a traversé une rivière. alexander avec son ALP pas de problème (de l'eau au dessus des roue) mais pour les crossbone, problème. Lorsque nous arrivons au milieu de la rivière, entre 50 et 60 cm de profondeur, plus rien la courroie ou l'embrayage patine et le moteur tourne dans le vide comme au point mort. On laisse séché quelques minutes, et ça repart.

Quelqu'un aurai déjà eu ce problème et aurai une solution ? Ou quelqu'un sait d'ou cela peut venir ?

il n'y qu'une solution: vend ta baignoire bleu et achete aun ALP jaune coluche

serieusement les ALP ou les dazon n'on pas de compartiment etanche pour la courroie et sa gene absolument pas, hiere arret complet au millieu d'un guet et redemarrage niquel + la meme chose au moment des fonte des neige avec titi, mac, nain jaune et lionnel tout le monde passé sans souci.

Sa vien de ta baignoire lol!

la derniere fois que j'ai été sur le chat, mon ordi à déconné pendant 24h.

concernant le chat, moi aussi j'ai eu des soucis,
mais depuis que Seb a modifié, ça marche nickel...

la balade a écrit:
ALP voula un bonne marque (on ma dit)

si on a pas compris, vous devriez en remettre une couche...

berurier13 a écrit:
Atome a écrit:

il n'y qu'une solution: vend ta baignoire bleu et achete aun ALP jaune coluche

serieusement les ALP ou les dazon n'on pas de compartiment etanche pour la courroie et sa gene absolument pas, hiere arret complet au millieu d'un guet et redemarrage niquel + la meme chose au moment des fonte des neige avec titi, mac, nain jaune et lionnel tout le monde passé sans souci.

Sa vien de ta baignoire lol!

Ce qui me rassure c'est qu'il y avait un ALP bleu samedi, celui de manu et moi juste dériere.

sur ma baignoire, je crois que je vais instaler une douchette, comme ça si je reste bloqué au milieu d'une riviére la baignoire pleine, j'aurai l'air moins C...... lol!

satanassatanassatanas

attention le bleu appele le bleu sa peut etre dangereux (gars à tes fesse=

Jérôme a écrit:
concernant le chat, moi aussi j'ai eu des soucis,
mais depuis que Seb a modifié, ça marche nickel...

pour y aller oui, mais lorsque je veux partir mon ordi rame pendant quelques minutes scratch

bon je vais quant même rééssayer pour te faire plaisir Mr. Green

Salut perez,

reduit tes photos pour les mettre sur le forum, elles sont enorme.

Dans la boue le mien va tres bien aussi, mais le probléme c'est quant
il y a de l'eau à hauteur de 60 cm, les roues de mon crossbone étaient
completement immergé. D'apres tes photos tu n'était même pas à mi hauteur de roue.

salut domdom, oui, j'ai raté ça mais il y a des priorité dans la vie, la naissance de mon fils en était une.

Tu as faut dans ce que tu dis, c'est pas le crossbone qui aime la boue et les bains, c'est toi satanas

• Créer...