Atome 1 Posté(e) le 28 mai 2006 à tous J’ai lavé mon bug suite à la rando d’hier (environ 60 km), ensuite visite complète du bébé. Seul problème, si on peut appeler ça problème, 3 vis de fixation des gardes boue étaient légèrement desserrées. Il est pas mal mon joujou. Si vous voulez voir quelques photos de cette rando : /viewtopic.forum?t=3217 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe78 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Salut Atome, Penses à regarder les freins, moi j'ai cassé le frein arrière gauche sans m'en rendre compte, j'ai ouvert un poste "Casse frein" avec la photo, j'espère qu'il sera réparé pour ta rando du 1er juillet. à+ Christophe et Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Atome a écrit: à tous J’ai lavé mon bug suite à la rando d’hier (environ 60 km), ensuite visite complète du bébé. Seul problème, si on peut appeler ça problème, 3 vis de fixation des gardes boue étaient légèrement desserrées. Il est pas mal mon joujou. Si vous voulez voir quelques photos de cette rando : /viewtopic.forum?t=3217De plus en plus fiable ce bain bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 7 juin 2006 oui, je confirme, fiable les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Atome a écrit:oui, je confirme, fiable les bleus Est-ce que l'on peut dire la même chose de bleuautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 7 juin 2006 Actuelement, Le rouge de Quant un60 en panne, cardan HS Le rouge de Christophe78 en panne, frein AR HS Vous en déduisez ce que vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Atome a écrit:Actuelement, Le rouge de Quant un60 en panne, cardan HS Le rouge de Christophe78 en panne, frein AR HS Vous en déduisez ce que vous voulez cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 7 juin 2006 le rouge de phil RAS c'est vrai qu'il est fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 7 juin 2006 Chaque régle a son exception, heureux pour toi phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 7 juin 2006 le débat a déjà lieu sur ce forum bleu ou rouge autant continuer là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 salut atome tu peut tu me dire ou va tu faire ta rando a l'ile de france peut tu me donner le lieu exact pour moi voir sur la carte et a conbien de km sa se trouve de chez moi(belgique; ville tournai pres de lille) je te remercie wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 14 juin 2006 Wiwi, ce serait super si tu pouvais venir Tous les renseignement ici avec une carte de la région : /viewtopic.forum?t=3245 Ville : Neuilly en Thelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 re atome jai regarder et je suis a 221 km de la,pour les deux date sa me va tu peut me dire un peut plus sur la rando que tu va faire et la durée(tt cool,tt harde,de,la route ect......)si c'est un peut trop de tt je ne viend pas avec mon carbone TROP BEAU POUR L'ABIMER jai UN sp 250 prévu que pour faire du tt meme hard dit moi quoi william Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 14 juin 2006 pour la date , le 1er juillet, et ce sera du chemin cool, On va aller à 1 ou 2 endroits pour du tt un peu plus hard, mais tu ne sera pas obligé. Moi avec mon crossbone, je ne fait pas trop hard, car comme toi, je ne veux pas le cassé. Pour c'eux qui veulent sauter des bosses, il y en aura, et les autres pouront prendre les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 14 juin 2006 C'est ce que je vais faire chez Makaya, moi.... Prendre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 re atome OK bien recu je te dit quoi pour le 25jiun si je viend mais normalement pour moi c'est ok et ta rando tu la fait quand du matin ou apres midi et a quel heure pour que je m'organise on prendra rendez vous a se moment la pour se rejoindre a cette année je part en vacance a st tropez avec le cabone (mais madame sera la pour le carbone je ne crois pas que je viendrai avec jai des pneu de route mais pas de jantes pour mes pneus cross jel'ai commander chez mon com si pas je viend avec mon sp 250 on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Sebilly a écrit:C'est ce que je vais faire chez Makaya, moi.... Prendre les photos Tu ne comptes pas rouler, tu as peur toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 14 juin 2006 phil59 a écrit:Sebilly a écrit:C'est ce que je vais faire chez Makaya, moi.... Prendre les photos Tu ne comptes pas rouler, tu as peur toi aussi Oui...je sais c'est embétant mais je ne peux pas photographier et conduire en même temps. Je vais donc, tant pis, laisser mon volant pour photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 14 juin 2006 A wiwi La rando sera pour la journée, avec pique nique au bord d'un lac. Rendez vous probablement vers 9h30 pour un départ 10h00. Tu viens avec le bug que tu veux, le principal c'est que tu soit là. A Seb On se relayera pour prendre les photos comme ça tu pourra aussi t'éclater en bug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites