buggy78 0 Posté(e) le 28 mai 2006 bonjoura tous je fais appelle a vous pour savoir dout peuvent venir mes rater ken je roule mon 175 a du mal a partir il broute puis desside enfin de partir cela paut 'il venir de l'allumage a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 28 mai 2006 cela peut venir de la carburation, regarde ton fitre à air en premier amicalement pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 29 mai 2006 trop riche a au départ regarde la vis de richesse au ralentie ou le carburateur est sale ou le filtreur a air est sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 29 mai 2006 le miens lorsque j'ai mit un petit filtreur uni et un jet de 130 le problème d'hésitation au démarage a diparue il est maintenant beaucoup plus vite pour monter en vitesse et accélérer dans les cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggy78 0 Posté(e) le 29 mai 2006 merci de vos conseil je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites