blackbull 0 Posté(e) le 28 mai 2006 y a longtemps que je suis pas passé ici vidéo un peu longue mais avancez vers 7mn vous allez voir... http://video.google.com/videoplay?docid=3905927921977203802&q=kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Je trouve que c'es pas mal...."qu'il dit le Mnsieur" effectivement çà décoiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 mai 2006 presque aussi nerveux que mon crossbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Effectivement ça décoiffe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien42 0 Posté(e) le 7 juin 2006 c est vraiment des fou les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvcube 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Alors la, je sais pas qui c'est, mais ce type est un grand malade !!! Son kart tiens meme pas la route ... Je me souviens que quand jfesait encore des courses, javais un pti chassis Mac wilson et j'avais dessus un moteur 2T de 30 chevaux et deja ca, c'etait de l'abus ... Ca patinait sur du goudron avec pneu slick alors que ct sec ... Mais la, ca depasse tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 8 juin 2006 L'avais pas vu... C'est dingue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acidjay 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ouais je suis daccor avec toi julien42 y va se planter un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites