YANN 42 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Salut Juste une petite question. Je voulais savoir si on pouvait laisser que 3 galets (model d'origine) sur 6 ???? Quelqu'un a déjà testé ?? Quel sont les risques ?? Merci d'avance YANN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANN 42 0 Posté(e) le 28 mai 2006 YANN 42 a écrit:Salut Juste une petite question pour un pgo 150 Je voulais savoir si on pouvait laisser que 3 galets (model d'origine) sur 6 ???? Quelqu'un a déjà testé ?? Quel sont les risques ?? Merci d'avance YANN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Je suis dans un bon jour j'ai decide que ce n'etait pas une mauvaise blague.... Va voir la: /search.forum?search_keywords=galets&typerecherche=interne&show_results=topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 28 mai 2006 oui tu peux mais c'est déconseillé car le vario un peu désiquilibré car la force la force appliqué ne sera pas uniforme, et des vibration risque d'apparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Yann pour tes galets => http://www.buggy-info.com/catalog.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites