berurier13 0 Posté(e) le 28 mai 2006 re slt la balade dis nous ce quetu attend du buugy dont tu reve et sur quel chemins tu va rouler, la on essayera de t'orienter. Mais il faut que tu essaye pour avoir ton opinion propre. de plus choisis un bon consessionnaire qui soit plus mecano que commercial, sinon sa va vite devenir la galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 28 mai 2006 faire du bourbier, du chemin bosler et rapide, un peut de trial, tous sauf de la route (pour la route je une moto et deux voiture) alors vos conseillle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 28 mai 2006 la balade a écrit:faire du bourbier, du chemin bosler et rapide, un peut de trial, tous sauf de la route (pour la route je une moto et deux voiture) alors vos conseilllealors je dirais ALP sans hesiter.essaye en un et tu comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 28 mai 2006 le modéle ALP à arbre rigide celui du monde du quad de fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 mai 2006 la balade Contact alexender, il est super sympa et en plus pas très loin de chez toi, je pense. Il te fera essayer un ALP avec plaisir pour que tu te fasses une opinion. Hier mon fils de 15 ans est monté avec lui en TT, après il m'a dit "papa revend ton crossbone et achète un ALP" bon moi je préfère quant même le crossbone, mais honnêtement si j'avais fais ce qu'il a fait avec mon crossbone, je pense que je serais rentrer en remorquage. Je suis super d'accord pour une rando, si c'est pas trop loin, t'es de quel coin plus précisément ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 28 mai 2006 si je peux me permettre.... [Synthèse] Tout sur...le buggy de poche Homologué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Atome a écrit: la balade Contact alexender, il est super sympa et en plus pas très loin de chez toi, je pense. Il te fera essayer un ALP avec plaisir pour que tu te fasses une opinion. Hier mon fils de 15 ans est monté avec lui en TT, après il m'a dit "papa revend ton crossbone et achète un ALP" bon moi je préfère quant même le crossbone, mais honnêtement si j'avais fais ce qu'il a fait avec mon crossbone, je pense que je serais rentrer en remorquage. Je suis super d'accord pour une rando, si c'est pas trop loin, t'es de quel coin plus précisément ?c'est deux machine tres differente et pas fait pour le meme usage par contre si tu est pres de chez alexander , contact le car il est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 28 mai 2006 merci Selly, si j'ai bien compris la synthèse, il faut que je prene unALP saiting ou Xinling 250, que donne le 250 TOM4 de Xingyue amicalement pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 28 mai 2006 pourquoi xinling??? j'est roulé hier avec plusieur d'entre eux et sa correspond pas a ce que tu cherche, ce sont des pere tranquil mais tres confortable. Trial pas conseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 28 mai 2006 ou on peut avoir un ALP dans l'essonne, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 28 mai 2006 sur leur site il ne donne pas de revendeur dans l'essonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 28 mai 2006 essaye sur ce site, c'est celui d'alexander http://www.buggy-wonderland.fr/1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 28 mai 2006 le plus prés est dans le 77 se n'ai pas trop long mais si il avait eu plus prés de cher moi pour si il y a des problème (garantie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 mai 2006 Je te répéte, contact alexender, il est du 77, pas loin de chez toi, pas de problème il te le livre si tu veux et il s'arrange avec toi pour les entretiens. Mais va d'abord en essayer un et tu verra tu sera conquis. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 28 mai 2006 est il son à quelle prix et quelle équipement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 28 mai 2006 a+ je vais voire la f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 28 mai 2006 l'ATL est fiable comme les renault ou préque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 28 mai 2006 le buggy ALP et super en gris, je vais contacté alexendre pour essayé, avec vos dire je pense acheté un ALP, savais le délai et le prix avec pot ixil et train AR renforcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 28 mai 2006 1.38 de largeur dimension axe de pneus ou extérieur des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorouen 0 Posté(e) le 28 mai 2006 www.alp-import.com tout est marqué l'alp est livré avec pot ixil et arbre renforcé d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 28 mai 2006 non pas pour la largeur, il y a des constructeur qui parle axe de roue et d'autre largeur maxi donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 28 mai 2006 comme tu est sur mon secteur , jte propose de venir essaye 1 ALP ici tu fera ton choix en connaissance de cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 28 mai 2006 en relisant le poxt , je vois ton inquietude pour le sav, deja le 91 c a ma porte , et en + tinquiete mon secteur va jusqua dunkerque au nord, et propriano au sud. allez a tres vite pour 1 jump ou 1 bourbier.....au choix :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Alexendre, pourrais tu me dire à quelle prix il est, et le délai je suis comme les momes il me le faut rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 28 mai 2006 TU COMPRENDRA QUE LON DOIT DISCUTER DE CELA EN PRIVEE pas sur le forum. par tel meme today dimanche et oui on bosse ............... allez a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 28 mai 2006 donc tu est ouvert demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 28 mai 2006 oui mais tel avant je suis pas scotche au bureau , demain vais sur panam................tel avant c le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 28 mai 2006 alexander a écrit:comme tu est sur mon secteur , jte propose de venir essaye 1 ALP ici tu fera ton choix en connaissance de cause.tu en a mis du temp a arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 mai 2006 berurier13 a écrit:alexander a écrit:comme tu est sur mon secteur , jte propose de venir essaye 1 ALP ici tu fera ton choix en connaissance de cause.tu en a mis du temp a arrivé j'espére que ses machines sont plus rapide que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 28 mai 2006 c'est vrais qu'il a mi le temps pour se mélé à la conversation, mais il ma espiqué pourquoi, donc faut avouer et pardoner amicalement pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 28 mai 2006 te fais pas de souci pascale, on l'aime bien notre alexander meme si c'est un parigot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 29 mai 2006 je vois que les pourrisseurs de topic sont jamamis tres loin. en fait c est chaud en ce moment, bcp de boulot , + la rando du 27 etc...bref de + il me semble judicieux de laisser les membres non pro renseigner objectivement les futurs acheteurs. c est facile pour moi de repondre a son post en disant que c est le mien qui lui ira le mieux. je pense que notre role sur le forum doit etre uniquement en MP quand il sagit de vendre. voila pkoi je ne suis intervenue que qq la decision etait quasiment prise et que la question etait plutot de savoir qui etait le cons. voila , si tt les pros font comme ca je me dit que ca devrait bien se passer sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 29 mai 2006 là, c'est toi qui gagne le droit de marquer Alexander le Sage sage analyse, et sage décission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 29 mai 2006 makaya a écrit:là, c'est toi qui gagne le droit de marquer Alexander le Sage sage analyse, et sage décission. merci TOUT EST DANS LA NUANCE, faut savoir retourner la casquette au bon moment. va savoir de ce 2smileys qui est le vendeur , et qui lutilisateur :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 29 mai 2006 simpas ton avatar alexander c'est la que la baignoire bleu est resté en rade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 29 mai 2006 oui et pour le coup pas de bla bla de la couleur....... :DD: :DD: le rouge, le bleu.....................les 2 aiment pas leau propre , va comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 29 mai 2006 alexander a écrit:oui et pour le coup pas de bla bla de la couleur....... :DD: :DD: le rouge, le bleu.....................les 2 aiment pas leau propre , va comprendre il m'anquait le bain moussant pour plaire aux baignoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 mai 2006 berurier13 a écrit:simpas ton avatar alexander c'est la que la baignoire bleu est resté en rade :DD: :DD: :DD: Béru dans les conneries, tu me bas, t'es au top!!!!! :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Atome a écrit:berurier13 a écrit:simpas ton avatar alexander c'est la que la baignoire bleu est resté en rade :DD: :DD: :DD: Béru dans les conneries, tu me bas, t'es au top!!!!! :DD: :DD: :DD:pas loin derriere moi tu es petit padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites