Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la balade

que choisir comme buggy

Messages recommandés

re slt la balade

dis nous ce quetu attend du buugy dont tu reve et sur quel chemins tu va rouler, la on essayera de t'orienter. Mais il faut que tu essaye pour avoir ton opinion propre. de plus choisis un bon consessionnaire qui soit plus mecano que commercial, sinon sa va vite devenir la galere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire du bourbier, du chemin bosler et rapide, un peut de trial, tous sauf de la route (pour la route je une moto et deux voiture) alors vos conseillle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la balade a écrit:
faire du bourbier, du chemin bosler et rapide, un peut de trial, tous sauf de la route (pour la route je une moto et deux voiture) alors vos conseillle


alors je dirais ALP sans hesiter.essaye en un et tu comprendra Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut la balade

Contact alexender, il est super sympa et en plus pas très loin de chez toi, je pense. Il te fera essayer un ALP avec plaisir pour que tu te fasses une opinion.
Hier mon fils de 15 ans est monté avec lui en TT, après il m'a dit "papa revend ton crossbone et achète un ALP" bon moi je préfère quant même le crossbone, mais honnêtement si j'avais fais ce qu'il a fait avec mon crossbone, je pense que je serais rentrer en remorquage.

Je suis super d'accord pour une rando, si c'est pas trop loin, t'es de quel coin plus précisément ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:
salut la balade

Contact alexender, il est super sympa et en plus pas très loin de chez toi, je pense. Il te fera essayer un ALP avec plaisir pour que tu te fasses une opinion.
Hier mon fils de 15 ans est monté avec lui en TT, après il m'a dit "papa revend ton crossbone et achète un ALP" bon moi je préfère quant même le crossbone, mais honnêtement si j'avais fais ce qu'il a fait avec mon crossbone, je pense que je serais rentrer en remorquage.

Je suis super d'accord pour une rando, si c'est pas trop loin, t'es de quel coin plus précisément ?


c'est deux machine tres differente et pas fait pour le meme usage Mr. Green

par contre si tu est pres de chez alexander , contact le car il est tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Selly, si j'ai bien compris la synthèse, il faut que je prene unALP saiting ou Xinling 250, que donne le 250 TOM4 de Xingyue
amicalement pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi xinling??? j'est roulé hier avec plusieur d'entre eux et sa correspond pas a ce que tu cherche, ce sont des pere tranquil mais tres confortable. Trial pas conseillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus prés est dans le 77 se n'ai pas trop long mais si il avait eu plus prés de cher moi pour si il y a des problème (garantie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te répéte, contact alexender, il est du 77, pas loin de chez toi, pas de problème il te le livre si tu veux et il s'arrange avec toi pour les entretiens.

Mais va d'abord en essayer un et tu verra tu sera conquis.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le buggy ALP et super en gris, je vais contacté alexendre pour essayé, avec vos dire je pense acheté un ALP, savais le délai et le prix avec pot ixil et train AR renforcé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas pour la largeur, il y a des constructeur qui parle axe de roue et d'autre largeur maxi donc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en relisant le poxt , je vois ton inquietude pour le sav, deja le 91 c a ma porte , et en + tinquiete mon secteur va jusqua dunkerque au nord, et propriano au sud. lol!lol!lol!

allez a tres vite pour 1 jump ou 1 bourbier.....au choix :DD: :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexendre, pourrais tu me dire à quelle prix il est, et le délai je suis comme les momes il me le faut rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TU COMPRENDRA QUE LON DOIT DISCUTER DE CELA EN PRIVEE

pas sur le forum.

par tel meme today dimanche et oui on bosse ...............

allez a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexander a écrit:
comme tu est sur mon secteur , jte propose de venir essaye 1 ALP ici
tu fera ton choix en connaissance de cause.


tu en a mis du temp a arrivé lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
alexander a écrit:
comme tu est sur mon secteur , jte propose de venir essaye 1 ALP ici
tu fera ton choix en connaissance de cause.


tu en a mis du temp a arrivé lol!lol!lol!lol!


j'espére que ses machines sont plus rapide que lui satanassatanassatanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrais qu'il a mi le temps pour se mélé à la conversation, mais il ma espiqué pourquoi, donc faut avouer et pardoner
amicalement pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te fais pas de souci pascale, on l'aime bien notre alexander meme si c'est un parigot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que les pourrisseurs de topic sont jamamis tres loin. lol!

en fait c est chaud en ce moment, bcp de boulot , + la rando du 27 etc...bref

de + il me semble judicieux de laisser les membres non pro renseigner objectivement les futurs acheteurs.

c est facile pour moi de repondre a son post en disant que c est le mien qui lui ira le mieux.

je pense que notre role sur le forum doit etre uniquement en MP quand il sagit de vendre.

voila pkoi je ne suis intervenue que qq la decision etait quasiment prise et que la question etait plutot de savoir qui etait le cons.


voila , si tt les pros font comme ca je me dit que ca devrait bien se passer sur le forum.

thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là, c'est toi qui gagne le droit de marquer
Alexander le Sage
sage analyse, et sage décission. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
makaya a écrit:
là, c'est toi qui gagne le droit de marquer
Alexander le Sage
sage analyse, et sage décission. bravo



merci TOUT EST DANS LA NUANCE, faut savoir retourner la casquette au bon moment. rambodwarf

va savoir de ce 2smileys qui est le vendeur , et qui lutilisateur :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simpas ton avatar alexander thumright c'est la que la baignoire bleu est resté en rade lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et pour le coup pas de bla bla de la couleur....... :DD: :DD:

le rouge, le bleu.....................les 2 aiment pas leau propre , va comprendre coluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexander a écrit:
oui et pour le coup pas de bla bla de la couleur....... :DD: :DD:

le rouge, le bleu.....................les 2 aiment pas leau propre , va comprendre coluche


il m'anquait le bain moussant pour plaire aux baignoires lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
simpas ton avatar alexander thumright c'est la que la baignoire bleu est resté en rade lol!


:DD: :DD: :DD:

Béru dans les conneries, tu me bas, t'es au top!!!!! bravo


:DD: :DD: :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:
berurier13 a écrit:
simpas ton avatar alexander thumright c'est la que la baignoire bleu est resté en rade lol!


:DD: :DD: :DD:

Béru dans les conneries, tu me bas, t'es au top!!!!! bravo


:DD: :DD: :DD:


pas loin derriere moi tu es petit padawan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...