Ponpon66 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Soleil de plomb 34°C un peu plus de 100 kms effectués avec les deux EVO, pas de problème. Conso 5 litres X 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 27 mai 2006 ponpon je ne suis pas vite jaloux mais quand je voir ton terrain de jeux je suis nous on dois faire des manifestation pour passe dans un bois de 300 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 27 mai 2006 tes photos sont superbes, comme d'hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 28 mai 2006 tu vends deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 mai 2006 phil59 a écrit:tu vends deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 28 mai 2006 phil59 a écrit:tu vends deja Au moins un, car autre chose va arriver. Le 300 EVO reste une bonne petite machine, mais j'ai envie pour moi de plus de pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Je crois que pour toi, vincent Perrot aurrait quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Je n'en demande pas tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 mai 2006 et dans la boue ponpon, ça dit quoi ce joujou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Atome a écrit:et dans la boue ponpon, ça dit quoi ce joujou ? ca passe au-dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 28 mai 2006 blackbull a écrit:Atome a écrit:et dans la boue ponpon, ça dit quoi ce joujou ? ca passe au-dessus... c'est exactement ce que je pensais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 29 mai 2006 beau département ponpon! j'ai monté la tour madeloc, en vélo (jusqu'en haut! ), le paysage est somptueux! J'imagine qu'il y a pas mal de chemins par chez toi, j'ai vu 2 bugs et pas de quads lors de mes ballades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Oups, je voulais dire "pas mal de quads..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvcube 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Ponpon, je viens de voir que tu es de la Joncquere, tu dois donc surement connaitre le Perthus ... Et Leucate et tout ca et tout ca ... C'est affolant le nombre de personne que je rencontre ici et qui viennent de ce coin la .... Sinon photo magnifique !!! le coin aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 10 juin 2006 aujourd'hui, plus de 100 kilomètres effectués dans le cadre de "baptêmes buggys" pour les enfants d'une école, et pas un soucis mécanique à signaler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Pourquoi veux tu tomber en panne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Ponpon66 a écrit: Pourquoi veux tu tomber en panne???? tu l'as pas vue conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 11 juin 2006 MORT DE RIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Ponpon66 a écrit: MORT DE RIREroulr avec et tu riras plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 11 juin 2006 voilà pourquoi j'adore ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites