berurier13 0 Posté(e) le 26 mai 2006 slt je cherche qui a changer ses roulements, avec les ref svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 27 mai 2006 pourquoi on aurait changé nos roulements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 27 mai 2006 phil59 a écrit:pourquoi on aurait changé nos roulements par ce que tu ne saurait pas quoi faire le dimanche apres midi Je pose la question sur toute les marques car toutes ont eu des souci de qualité a ce niveau, peu etre que axr va creer une exeption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 27 mai 2006 pour le moment, je n'ai rien vu a ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 27 mai 2006 phil59 a écrit:pour le moment, je n'ai rien vu a ce sujet moi non plus c'est pour sa que je demande, mais je vais finir par croire que AXR en met de bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel80 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 berurier13 a écrit:slt je cherche qui a changer ses roulements, avec les ref svp slt les rlt sont des wbk209 de chez delphi ou SNR gb10790s05 assez facile a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 C'est gentil, mais je pense que notre Beru a trouve son affaire depuis le temps.Si tu lis la date du post, tu vois qu'il date du moi de Mai et je peux ajouter 2006. Vieux Motard que j'aimais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ceux sont des informations importantes a laisser sur le forum pour un eventuel chercheur..... Merci beaucoup michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 une précision: selon le choix fait dans "profil" puis "préférence", l'année des posts ne s'affiche pas, juste le mois et le jour, d'où ce type d'erreur excusable. d'autant plus, qu'ici, une info est donnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Atome a écrit:y avait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites