Canislupus 0 Posté(e) le 23 mai 2006 ça y est! Serge est de retour, et il bosse pour nous! Voici donc l'affiche, avec votre canislupus préféré en guest-star! http://img218.imageshack.us/my.php?image=encart95x6515cmweb0is.jpg Il m'a promis qu'il donnerait bientôt le prix BPAF. En attendant, voici les prix publics : Participants: 695 EUROS Transport buggy: 287 EUROS avion: 335 EUROS Possibilité location buggy a la journée: 200 €/jours.. Et pour se rafraichir la mémoire : /viewtopic.forum?t=1435&highlight=tunisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 24 mai 2006 le prix participants , c'est pour 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canislupus 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Pour les infos détaillées, un coup de fil à Serge : 04.76.45.91.80. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Serge vient d'adherer....Je pense qu'il va prendre la peine de nous expliquer tout ca de "vive voix"... Enfin ..j'espere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 24 mai 2006 moi aussi, je suis tenté, il va falloir economiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canislupus 0 Posté(e) le 25 mai 2006 mac rodgers a écrit:Serge vient d'adherer....Je pense qu'il va prendre la peine de nous expliquer tout ca de "vive voix"... Enfin ..j'espere!!!! C'est exactement ce qu'il va se passer, parce que Serge était persuadé d'avoir envoyé son chèque de 15 euros à : "François Rouger, etc..." Mais naaaaan! Il avait pas envoyé les pépettes au Président!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites