beunch 0 Posté(e) le 23 mai 2006 je suis nouveau proprietaire d'un dazon 150 et je voudrait y monter des pneus et des jantes tout terrain . ou je peux en trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Tu es équipé en pneu route sur ton DZ150 ? c'est un DZ ou u Yazuka ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beunch 0 Posté(e) le 23 mai 2006 c'est un yasuka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Ok .. pour trouver des jantes et pneus cela risque d'etre bonbon. Le mieux est peut etre de juste changer les pneus ? Il est neuf ou d'occaz ton DZ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 23 mai 2006 si c'est un yazuka c'est un 1ere generation, donne moi la taille de tes pneu svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beunch 0 Posté(e) le 24 mai 2006 le yazuka est il a fait juste une sortie taille des pneus 20.5 8.0-10 actuellement c'est des pneu plutôt route ,il y a aucune motricité des qu on est dans boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites