wiwi1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 bonjour a vous tous je suis wiwi jai 46ans et toute mes dents je suis devenu un passionner du buggy et bientot un sp250pgo et un proto moteur 1800 gti jai un corbone enduro bleu depuis 1 mois et 500km vous avez un forum qui parle de crossbone qui et tres interessent a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 23 mai 2006 tu as racheter le sp de dom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Salut Wiwi et bienvenue sur ce forum! Dis-moi, tu en as de jolies joujoux toi! Tout ça pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 23 mai 2006 wiwi et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 SALUT SIAM oui jai acheter le sp de dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 23 mai 2006 bienvenu a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 le carbone pour rouler tous les jours avec et avec madame et les enfants sp250 pour faire les randos(solo) proto pour faire tt sur circuit(solo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Lu Wiwi bienvenue !! Citation :vous avez un forum qui parle de crossbone qui et tres interessent a suivreSur ce forum, et nulle part ailleurs on parle de tous les buggys sans discriminations .... c'est ce qui fait notre force. Ton cross est vraiment trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Salut william , contant de te retrouver ici. Quand est ce qu'on l'essaie ton carbone ? Pour info , vendredi apres midi on prevoit une petit sortie au sud de lille, si tu veux venir, apparement hypnoton est partant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 je suis désoler mais jai une communion et vendredi jai toute la famille qui débarque, obliger de rester on se vois que une fois part an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 23 mai 2006 bienvenue wiwi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 23 mai 2006 SAlut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 24 mai 2006 WIWI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Salut wiwi ! Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 je vous remercie pour votre acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 24 mai 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 24 mai 2006 Bienvenu sur le forum des fous du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites