Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Pas encore essayer vraiment mais les essais ce soir ou demain mais même si je saute sur le porte bagage la suspension ne va plus cogné au fond et petite promenade autour de la maison et je suis enchanter mais hâte de faire vrai test dans un chemin plein de trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 23 mai 2006 soyer pas timide vous avez le droit de donnez vos commentaire ou vous attendé tous que j'ai fait les test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Franchement je suis impréssioné .....j'attends tes impréssions ! Tu as fais ça tout seul ? De quel type d'amorto s'agit-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 23 mai 2006 oui j'ai fait toute seul pour le type d'amortisseur ma te dire ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 23 mai 2006 SAlut Fred... Je suis pas un magicien de la mecanique... mais ton truc me laisse dubitatif... L'amortisseur n'est pas en charge... (ai- je bien compris le montage?) Je doute donc de son efficacité... (amoins que tu l'ai compressé au montage?) mais dans ce cas tu vas modifier la geometrie de l'articulation berceau/cabine au repos... Maisje te souhaite sincerement que ca marche.... Da'illeur oui, ca empechera de talonner... Je te conseille par contre de te pencher sur les biellettes d'articulation avec le panier... sur mon 175, elles renvoyaient un maximum de vibrations/coup sur la cabine et degradaient beuqucoup la stabilité...je les ai demontée, ajustée pour qu'elles sient symetriques et c'etaient mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 23 mai 2006 l'amortisseur est sous pression car il est au gaz et en plus il est compresser a 45 % déja et lorsque la suspension écrasse la disance ou est fixer l'amortisseur diminue alors il va compresser celui-ci mais je fait des test ce soir alors demain redonne des news bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 24 mai 2006 premier test avec madame le paradis la suspension travaille comme dans une voiture tu pogne un gros trou et avec douceur tout est amortie une de mais meilleur modification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 24 mai 2006 L'amortisseur est de marque TENNECO # 20805 et il était aussi marquer P109V et modele : HEAVY DUTY et il coute approx. 30$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Fred Baie-comeau qc. a écrit:premier test avec madame le paradis la suspension travaille comme dans une voiture tu pogne un gros trou et avec douceur tout est amortie une de mais meilleur modification Il va nous falloir une vidéo, c'est obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 24 mai 2006 fait vidéo dès que possible et vous l'envoie promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 24 mai 2006 la franchenment super boulot fred Si tu te sens modifie celles de l'avant et donnes nous encore plein d'autres idéees comme celle ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 24 mai 2006 c'est a peu prêt ca que j'ai penser hier après la promenade la c'est celle d'en avant qui a de la misère a suivre le rythme a voir ce que je peut faire dans les prochaine semaine te redonne des news Min's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 24 mai 2006 chapeau bas, cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Bravo fred!!!! Surtout que pour essayer les suspensions avec madame... ....déja dans une voiture , c'est pas facile....Alors dans un buggy...Chapeau!!!! Blague a part: Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites