phil59 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Bug 22 m'avait déja envoyer des photos de son crossbone modifié alors envoyé moi les photos de votre joujou, je vais faire une page spéciale tuning sur mon site . J'en connais un dont le joujou ne ressemble plus a un crossbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 22 mai 2006 Citation :J'en connais un dont le joujou ne ressemble plus a un crossbone c'est M..........? Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 salut phil sa te dit de mettre mon carbone enduro sur ton cite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Mais biensur mon wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 comment tu veut que je envoye les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 23 mai 2006 direct sur crossbone@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites