ricfred 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Bonjour à tous! Je sais que ce n'ai pas un forum automobile mais je me suis dis que parmi vous, il pouvait exister quelques personnes ayant une opinion sur le Mercedes Vito en version tourisme (vitré). Est-ce que quelqu'un peut me renseigner et me conseiller, je m'informe pour un éventuel achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagrenouille 0 Posté(e) le 22 mai 2006 j'ai entendu pas mal de chose comme quoi il avait pas mal de probleme niveau moteur mais c juste se que j'ai entendu je ne l'ai pas verifier alors tu en fait se que tu veut......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 23 mai 2006 ricfred a écrit:Bonjour à tous! Je sais que ce n'ai pas un forum automobile mais je me suis dis que parmi vous, il pouvait exister quelques personnes ayant une opinion sur le Mercedes Vito en version tourisme (vitré). Est-ce que quelqu'un peut me renseigner et me conseiller, je m'informe pour un éventuel achat.il est tres beau et se vol tres bien chez moi les manouche en sont friand, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 23 mai 2006 moi perso, j'en ai entendu du bien, j'ai un ami qui en posséde un, acheter neuf et plus de 120 000 km aujourd'hui. Par contre pour l'entretien et le prix des pièces, hou la la !!!!!!! ça décoiffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites