Atome 1 Posté(e) le 21 mai 2006 Je suis sorti avec quant un60, crevar60 et un autre pote. En résumé 2 crossbone et 2 quads, sympa, quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Vous avez du vous amuser! Et le temps était de la partie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 22 mai 2006 La derniere photo, tu l'as fait en marche arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 22 mai 2006 C'est encore gras chez vous Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 22 mai 2006 On a pas eu de flotte, mais le temps était gris 18°. Sur la dernière photo je descendais en marche avant, après avoir monté en marche avant. Il avait pas mal plue depuis quelques jours ce qui fait que c'était bien gras, ensuite 1h00 de nettoyage Pour la montée de la dernière photo, avec 10 m d'hélant, je n'est pas réussis à la monter, le moteur c'est étouffer à 90% de la côte. Quant un 60 avec la modif de galets l'a monté avec le même hélant. Bilan : on c'est bien marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 22 mai 2006 humm!! avec du bon "gras" comme on aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Atome a écrit:On a pas eu de flotte, mais le temps était gris 18°. Sur la dernière photo je descendais en marche avant, après avoir monté en marche avant. Il avait pas mal plue depuis quelques jours ce qui fait que c'était bien gras, ensuite 1h00 de nettoyage Pour la montée de la dernière photo, avec 10 m d'hélant, je n'est pas réussis à la monter, le moteur c'est étouffer à 90% de la côte. Quant un 60 avec la modif de galets l'a monté avec le même hélant. Bilan : on c'est bien marré c'est normal qu'il a monté c'est un ROUCHE ok je sors ==>[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 22 mai 2006 non siam, reste, je l'attendais celle là :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Je n'étais pas la pour la faire celle la,........vive les rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 22 mai 2006 phil59 a écrit:Je n'étais pas la pour la faire celle la,........vive les rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 22 mai 2006 bientôt sur ce forum il y aura plus de modérateurs que de membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites