quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 J'ai été heureux de rencontrer tous les ^presents à Aurillac, ce fut réèlement un plaisir Gillou (Zorba) ta prune c'est de la dynamite à effet retardant, on s'est super marré mon équipe et moi, Merci à tous faudra remettre ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ouais nous allons encore casser du buggy Super la balade de dimanche Gilles et merci de m'avoir prêté le kinroad car en plus il faisait super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 titi il avait la marque de son arbre sur la joue le lendemain... l'AM,c'est vrai qu'on est parti tot,mais la route du retour,dur dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 quads68 a écrit:J'ai été heureux de rencontrer tous les ^presents à Aurillac, ce fut réèlement un plaisir Gillou (Zorba) ta prune c'est de la dynamite à effet retardant, on s'est super marré mon équipe et moi, Merci à tous faudra remettre ca!c'est vrai que ta prune et ton rata etaient extra,vivement qu'on se retrouve. quad68,1h apres mon depart,j'ai regretté d'etre parti a vide...mais trop naze pour faire demi-tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Bonjour à tous, Ce fût un plaisir de tous vous retrouver...... La ballade de samedi était bien cool.......... Je vais devrait metrre des photos dès ce soir, C'est la saint Michel aujourd'hui???? Alp Import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Je suis en train de rediger un petit compte rendu (sans jeu de mot) Que je posterai dans "discussion" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 c'est vrai que sa été exellent, nous avons tout vu un president qu parlait chinois un gros titi qui cause a un arbre une bassine bleu qui a voulut faire du buggy (elle aurait pas du ) deux nicois dans de la boue (slt laurent) et j'en oublis sans doute. mais en tout cas ce fut tres bien et instructif. on sait qui des rouges ou des bleus marche le mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Citation :mais en tout cas ce fut tres bien et instructif. on sait qui des rouges ou des bleus marche le mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites