Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alpimport

Copier/coller, ça fonctionne...surtout pour les ....

Messages recommandés

On savait qu'il avait du mal avec l'écriture mais alors la....


NB
Désolé mais mettre un lien vers ce site est interdit ici.
Je sais que vous l'avez fait avec une bonne intention, mais c'est son jeu de diriger vers son site les nombreuse personnes qui sont ici...
...Je ne joue pas ce jeu...
et suis pret a me faire taxer de totalitariste pour cela...

Il n'y aura pas de lien de..... sur le forum BPAF!
Mac rodgers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr Camus comme je sais pertinament que vous nous lisez, et quitte a faire des "copier coller" vous pouvez reprendre celui-ci :

Moi Phil59 du forum du BPAF, je suis tres contant du plaisir que m'apporte le crossbone ainsi que de la qualité et rapidité du service apres vente. En effet chaque petit souci de jeunesse a été résolu dans un temps tres court. Crossbone N°299, 4 mois et 830 Kms Mr. Green

Merci aux autres possesseurs de buggy (surtout du BP250), de mentionner ici le plaisir que leur apporte leur joujou.
Merci aussi a Mr camus de mentionner dans ses articles ces points positifs. Si toutes fois il ne prefere pas faire des articles a scandales Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis tres content de mon buggy et de ceux qui me l'on vendu Laughing
Je savais en l'achetant que j'allais faire un peu de mecanique et que cela me rapprocherai des autres copains buggystes...On est là pour ca...
Tenter plein de trucs, et surtout prendre du plaisir!!!!!! Wink

Il faudrait d'ailleur en prendre un peu plus... de n'importe quel façon..car c'est probablement un "manque de joie" qui transforme en "rabat joie"...
Un peu plus de plaisir et moins d'isolement, devrait resoudre son probleme... Qu'il compte pas sur moi..
Ni plour le plaisir, ni pour le reste...


Prendre les messages des autres en disant qu'ils lu sont adressés, c'est du detournement de confiance ... car lorsqu'on parle à quelqu'un c'est à cette personne que l'on fait confiance pour recevoir le message, pas a ceux qui l'utilisent sans discernement...
ecoeuré

Au fait j'avais dit que je suprimerai tout lien vers ce site...alors acte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE BUG LE BUG
JAMAIS je vais m'en passer car il a toute mes pasion la mécanique, la modification et la tenu de route imbatable


Pi pour avoir eu d'autre bébelle celle la est ma meilleur pour faire des technique de conduite quelquonque

cheerscheers au fabircant de belle bébelle


lol!lol!

le bug trop le fun bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. a écrit:
de belle bébelle


Je traduis en français de beaux gadgets ou de beaux joujoux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus important a savoir c'est que dans les gent qui parlent de buggy il y a ceux qui en ont un et les autre qui aimeraient en avoir un Mr. Green

Perso le mien est parfois en panne, ce n'est pas le plus beau, ce n'est pas le plus rapide mais je l'adore et je ne regrette pas d'avoir mis quelque millier d'euro pour cet achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
le plus important a savoir c'est que dans les gent qui parlent de buggy il y a ceux qui en ont un et les autre qui aimeraient en avoir un Mr. Green

Perso le mien est parfois en panne, ce n'est pas le plus beau, ce n'est pas le plus rapide mais je l'adore et je ne regrette pas d'avoir mis quelque millier d'euro pour cet achat



bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
le plus important a savoir c'est que dans les gent qui parlent de buggy il y a ceux qui en ont un et les autre qui aimeraient en avoir un Mr. Green

Perso le mien est parfois en panne, ce n'est pas le plus beau, ce n'est pas le plus rapide mais je l'adore et je ne regrette pas d'avoir mis quelque millier d'euro pour cet achat


Merci beru , tu resumes bien la situation bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr Camus c'est amusant, les louanges que vous faite au constructeurs SECMA, on dirait les meme que vous avez faite sur AXR a ses debuts, avant de les descendre plusieurs fois en fleche.
Avez vous l'intention de faire la meme chose avec SECMA ? Dans tous les cas vous avez l'air de les apprecier autant que eux ne vous apprécie pas. puker

J'y pense, il faudra penser à faire un article sur le DCI de Renault qui a posé des problemes a certains propriétaires et dont le constructeur a fait des rappels Mr. Green

Ce forum n'est pas un forum a polemiques, il me permet juste aux inscrits comme moi, un droit de reponse capello , c'est pas comme chez vous BouletBouletBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:
Mr Camus c'est amusant, les louanges que vous faite au constructeurs SECMA, on dirait les meme que vous avez faite sur AXR a ses debuts, avant de les descendre plusieurs fois en fleche.
Avez vous l'intention de faire la meme chose avec SECMA ? Dans tous les cas vous avez l'air de les apprecier autant que eux ne vous apprécie pas. puker

J'y pense, il faudra penser à faire un article sur le DCI de Renault qui a posé des problemes a certains propriétaires et dont le constructeur a fait des rappels Mr. Green

Ce forum n'est pas un forum a polemiques, il me permet juste aux inscrits comme moi, un droit de reponse capello , c'est pas comme chez vous BouletBouletBoulet


Hou la la, il est en colère l'ami phil rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je laisse tomber, ça n'en vaut pas la peine, ça m'a juste fait chier quand j'ai rencontré les gens de secma et que j'ai vu leurs réactions quand je leurs est parlé de site internet, heureusement, la pression est redescendu quand je leur ai dis que je n'avais rien a voir avec ce Mr Camus.

Personnellement, j'ai failli passer a coté de tant de plaisirs que m'apporte le buggy , ainsi que de vous tous avec qui j'aime réaliser ma nouvelle passion, tous ça a cause de lui Mad Et combien n'ont pas franchi le pas a cause de ces rumeurs. Evil or Very Mad

Merci d'avance Mr Camus de nous laisser tranquille nous et notre passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...