Cream 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Salut Bah oui je me pose la question je vien de prendre contact avec mon assureur que j'ai pour la voiture Ethias et celui ci vien de me répondre "Nous ne prenons pas le risque d'assurer les buggys" Alors qui à un crossbone en belgique et quel assurance et pr quel prix ? Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 18 mai 2006 Je ne peux pas t'aider vu que je suis Français , par contre je peux te conseiller , change d'assureur pour ta voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
npel0110 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Aucun probleme chez ethias, je te rassure, il assure les buggy, le mien est assuré chez eux mais bon j'avais déjà lu sur un forum qu'il n'assurait pas les bug, je me suis presenté, j'ai demandé, il a enregistré et voila ... A+ Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Arf quel trou de ... le téléphoniste, je rapelle demain en précisant que je connais qui sont assuré chez eux !! Non mais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites