Canislupus 0 Posté(e) le 18 mai 2006 [img][/img] Depuis la fin du mois de mars, j'ai équipé mon machin avec 4 amortisseurs Fournales : la machine est méconnaissable ! Le confort et la tenue de route sont incomparables. J’ai longuement hésité car c’est un investissement important, mais cela vaut vraiment la peine J'ai même pas encore réussi à me refoutre sur le flanc!... et ce n'est pas faute d'avoir essayé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 18 mai 2006 Tu peu nous donner un ordre de prix ? please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Salut, Ah ben voila Canislupus qui nous revient;;;;enfin............. Cachez vous!!! lol...prix des amorto sur notre site internet... Alp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri38 0 Posté(e) le 18 mai 2006 je crois que c 1000€ les 4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Non c'est même plus, mais ce sont des fournales.... Garantie à vie.....et même nous , nous avons du mal à faire baisser les prix, ils fabriquent sur mesure pour le buggy,mais quand on voit le prix qu'ils mettent en compètition,c'est le prix d'un buggy... Mais je sais , ça reste un sacrès budget... ALp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 18 mai 2006 alpimport a écrit:Non c'est même plus, mais ce sont des fournales.... Garantie à vie.....et même nous , nous avons du mal à faire baisser les prix, ils fabriquent sur mesure pour le buggy,mais quand on voit le prix qu'ils mettent en compètition,c'est le prix d'un buggy... Mais je sais , ça reste un sacrès budget... ALpc'est vrai, mais je pense que le boheur n'a pas de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canislupus 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Citation :c'est vrai, mais je pense que le boheur n'a pas de prix Oui et non... J'ai longtemps hésité parce que c'est vrai que proportionnellement au prix du buggy, le budget est important. Mais je pense aussi, que cet équipement et quelques améliorations moins onéreuses (filtre à air conique, gicleur plus gros…) permettent d’avoir avec un budget global assez raisonnable un véhicule vraiment performant et surtout très joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 18 mai 2006 Canislupus Quant je disait le bonheur n'a pas de prix, je voulais dire que chacun lui donne le prix qu'il juge en fonction de son budget et de ses priorités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 18 mai 2006 J'economise... ...a l'abri du regard de ma femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 18 mai 2006 mac rodgers a écrit:J'economise... ...a l'abri du regard de ma femme...t'inquiète Mac, tu nous connais, on tiendra notre langue pendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bug Brothers 0 Posté(e) le 18 mai 2006 des renseignements sup et des photos! ce sont ces amortisseurs qui équipaient les pgo dans le reportage d'ab moteurs chez J-P Deyraud. J'aimerais bien des précisions sur ces amortos sans ressorts et savoir comment ce font les réglages , air ou gaz? Es -ce que canislupus peut nous confirmer l'absence de talonnage qui font le principal atout des ces amortisseurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Je les ai vu fonctionner sur un buggy en rando avec moi... Je confirme: Ils encaissent tres tres bien... Interessants surtout à l'avant, car les origines en general font que le train avant atteint rapidement ses limites... Pour l'arriere, a mon avis; faut vraiment en avoir l'usage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canislupus 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Bug Brothers a écrit:J'aimerais bien des précisions sur ces amortos sans ressorts et savoir comment ce font les réglages , air ou gaz? Es -ce que canislupus peut nous confirmer l'absence de talonnage qui font le principal atout des ces amortisseurs? Les réglages se font à gaz, avec une pompe. Celà dit, Lionel me les a réglés le premier jour, et je n'ai pas eu besoin d'y retoucher. Si "se faire casser le cul à la moindre petite variation du terrain" est ce que tu appelles "talonnage", je te confirme que c'est vraiment, mais alors vraiment mieux! Tu accroches beaucoup mieux, et tu secoues beaucoup moins! Ce qui m'impressionne le plus, ce sont les trajectoires incroyables que tu peux te permettre! Je conseille trés vivement cet équipement, et effectivement, l'avant en priorité, surtout pour tous ceux qui roulent souvent en biplace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites