Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

[img][/img]
Depuis la fin du mois de mars, j'ai équipé mon machin avec 4 amortisseurs Fournales : la machine est méconnaissable !
Le confort et la tenue de route sont incomparables. J’ai longuement hésité car c’est un investissement important, mais cela vaut vraiment la peine cheerscheers
J'ai même pas encore réussi à me refoutre sur le flanc!... et ce n'est pas faute d'avoir essayé! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo

Tu peu nous donner un ordre de prix ? please thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Ah ben voila Canislupus qui nous revient;;;;enfin.............
Cachez vous!!!
lol...prix des amorto sur notre site internet...
Alp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est même plus, mais ce sont des fournales....
Garantie à vie.....et même nous , nous avons du mal à faire baisser les prix, ils fabriquent sur mesure pour le buggy,mais quand on voit le prix qu'ils mettent en compètition,c'est le prix d'un buggy...
Mais je sais , ça reste un sacrès budget...
ALp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpimport a écrit:
Non c'est même plus, mais ce sont des fournales....
Garantie à vie.....et même nous , nous avons du mal à faire baisser les prix, ils fabriquent sur mesure pour le buggy,mais quand on voit le prix qu'ils mettent en compètition,c'est le prix d'un buggy...
Mais je sais , ça reste un sacrès budget...
ALp


c'est vrai, mais je pense que le boheur n'a pas de prix Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est vrai, mais je pense que le boheur n'a pas de prix

Oui et non... J'ai longtemps hésité parce que c'est vrai que proportionnellement au prix du buggy, le budget est important. Mais je pense aussi, que cet équipement et quelques améliorations moins onéreuses (filtre à air conique, gicleur plus gros…) permettent d’avoir avec un budget global assez raisonnable un véhicule vraiment performant et surtout très joueur Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Canislupus

Quant je disait le bonheur n'a pas de prix, je voulais dire que chacun lui donne le prix qu'il juge en fonction de son budget et de ses priorités.

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
J'economise...
...a l'abri du regard de ma femme...


t'inquiète Mac, tu nous connais, on tiendra notre langue pendue Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des renseignements sup et des photos!
ce sont ces amortisseurs qui équipaient les pgo dans le reportage d'ab moteurs chez J-P Deyraud.
J'aimerais bien des précisions sur ces amortos sans ressorts et savoir comment ce font les réglages , air ou gaz?
Es -ce que canislupus peut nous confirmer l'absence de talonnage qui font le principal atout des ces amortisseurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai vu fonctionner sur un buggy en rando avec moi...
Je confirme: Ils encaissent tres tres bien...
Interessants surtout à l'avant, car les origines en general font que le train avant atteint rapidement ses limites...
Pour l'arriere, a mon avis; faut vraiment en avoir l'usage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bug Brothers a écrit:
J'aimerais bien des précisions sur ces amortos sans ressorts et savoir comment ce font les réglages , air ou gaz?
Es -ce que canislupus peut nous confirmer l'absence de talonnage qui font le principal atout des ces amortisseurs?

Les réglages se font à gaz, avec une pompe. Celà dit, Lionel me les a réglés le premier jour, et je n'ai pas eu besoin d'y retoucher.
Si "se faire casser le cul à la moindre petite variation du terrain" est ce que tu appelles "talonnage", je te confirme que c'est vraiment, mais alors vraiment mieux! Tu accroches beaucoup mieux, et tu secoues beaucoup moins! Ce qui m'impressionne le plus, ce sont les trajectoires incroyables que tu peux te permettre!
Je conseille trés vivement cet équipement, et effectivement, l'avant en priorité, surtout pour tous ceux qui roulent souvent en biplace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...