pierrot.42 0 Posté(e) le 9 juin 2006 a savoir: demain je pourrai pas tourner.... par contre...si vous passez....l'apero est au frais!!!!!!!!! alors a bon entendeur...... @+ a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 9 juin 2006 a Julien pour demain j'ai rdv à 17h. avec Pierre Louis si tu veux te joindre à nous Dimanche en revanche pourquoi pas on s'apelle vers 10h. a Pierrot merci de ton invitation pour demain ce sera avec plaisir si nous sommes dans le coin bien sur un petit coup ne nous fera pas de mal pour l'arrosage du BR le 17 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien42 0 Posté(e) le 10 juin 2006 oki pour dimanche on s appelle car aujourd hui a 17h je ne peu pas bonne ballade en plus c est vrais que ca fait un peu loin par la route pour rentrez a dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANN 42 0 Posté(e) le 10 juin 2006 SALUT, On sera également présents, à 17H. Si vous voulez bien de nous.... Désolé c'est vrai qu'il est déjà 16H30 mais bon on devait partir faire de la rando, et c'est tout dans la neige... Annelaure et Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANN 42 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Ballade super sympa , ne pas hésiter à mettre un post quand quelqu'un veut faire une sortie, même petite. Car c'est beaucoup plus rigolo à plusieurs Merci à pierrot et pierre louis pour les apéros. La prochaine fois ce sera à la maison... (malheureusement pas le 17 ) Alors michel, laurence n'a pas trop hurlé en voyant l'état du buggy Bonne soirée à vous tous @+ YANN et ANNELAURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Malgré le temps sec vous avez trouvé le moyen de vous mettre dans la boue mais ça je connais le responsable n'est ce pas Pierre Louis!!!!! Bon et bien au boulot je sors le karcher et c'est parti pour le nettoyage Au 17 pour certain et a + pour les autres Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien42 0 Posté(e) le 11 juin 2006 salut michel le bug est batiser si ca interresse quelqu un je fait un tour vers champdieu cette apres midi dans tres beau coin c est vrai c est un peu tard pour le post mais bon au 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 11 juin 2006 A Julien pour cette après midi rdv où et à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien42 0 Posté(e) le 11 juin 2006 excuse moi c est a champdieu a 15 heure si ca vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 11 juin 2006 ah !! vous,samedi!!! pis-louis vous a fait passer par "le bourbier"!!!! sympa non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 11 juin 2006 un bourbier?????? On y passe le 17???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANN 42 0 Posté(e) le 12 juin 2006 sympa non tout simplement GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ouais ouais!!!! il est prévu au programme le bourbier johan,tu viens avec ALEXIS?.....JEROME sera présent le matin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 12 juin 2006 pierrot.42 a écrit:ouais ouais!!!! il est prévu au programme le bourbier johan,tu viens avec ALEXIS?.....JEROME sera présent le matin!! normalement oui, il sera egalement tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 12 juin 2006 A tous comment fait on pour le pique nique de samedi? chacun sa bouf ou gros mélange de tous!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 13 juin 2006 on fera un gros tas ou chacun devrais y trouver son compte... par contre...je crois me souvenir d'un certain paté aux pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERRE LOUIS 42 0 Posté(e) le 13 juin 2006 OUI OUI le paté aux pommes!!!!!!!!!!!!!!! Alors pour le gros tas pas de probleme mais qui ammene quoi??? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 13 juin 2006 BEN.... pour faire simple!!! chacun emmene ce qu'il veut ... et tout le monde partage!!! cool quoi!!!! j----4!!! ça va chier!!!! non serieusement....hate d'y etre!!!! @+ a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 13 juin 2006 barbecue sauvages?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb01111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 etant donné qu'il y a deja 14 pages sur ce sujet est ce que quelqu'un peu resumer un peu pour moi afin de savoir si je pourrai venir ou pas. Combien de gens? heure de depart et surtout de retour? depart d'ou? Merci a celui qui me renseignera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouss mouss 0 Posté(e) le 13 juin 2006 salut mes loulou ça fait 2 ou 3 pages que je ne suis pas venu lire vos connerie , moi j'en avait plein le ... de faire des modif alors j'ai tout démonter et a la place du moteur j'ai récuperer un vieu moteur de f 16 dans le métier on appel ça un réacteur ............ inconvénient plus de marche arrière et un peut bruillant :DD: plus sérieusement seb le rendez vous est a la fouillouse a la station essence (la premiere station a droite au bort de la route en venant de villars) pour l'heure ne t'inquiète pas super pierrot vas surement te renseigner beru ton idée est sympa mais ça craint pas un peu, a voir avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 13 juin 2006 pouss mouss a écrit:salut mes loulou ça fait 2 ou 3 pages que je ne suis pas venu lire vos connerie , moi j'en avait plein le ... de faire des modif alors j'ai tout démonter et a la place du moteur j'ai récuperer un vieu moteur de f 16 dans le métier on appel ça un réacteur ............ inconvénient plus de marche arrière et un peut bruillant :DD: plus sérieusement seb le rendez vous est a la fouillouse a la station essence (la premiere station a droite au bort de la route en venant de villars) pour l'heure ne t'inquiète pas super pierrot vas surement te renseigner beru ton idée est sympa mais ça craint pas un peu, a voir avec les autrespourquoi sa craint????? Un barbecue pre d'un point d'eau comme sa on est sur de bien eteindre, en plus ce n'est pas encore la secheresse. A moins que se soit interdit, et dans ce cas j'ai rien dis a seb il y a 14 pages car le meme post a été gardé pour pusieur sorties. Pour la prochaine, elle aura lieu se samedi 17 juin. Le lieu de regroupement est la petite station service sur la droite a l'entrée de la fouillouse. elle est immencable il n'y en a qu'une et elle est au premier croisement avec feu tricolore, si tu as un doute tu t'arrete et tu demande a la jeune fille qui la tien si c'est bien la, elle a l'habitude et nous laisse garer nos remorques en attendant ls autres. Pour l'heure je crois pas qu'il y est quoi que se soit d'etabli mai sa va venir. Pour l'ambiance, elle est cool: tres conviviable et la rando pas sauvage. voila tu sais le plus important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 13 juin 2006 a pierrot mon copilote sera absent, cause week end chez un copin avec ds tas de copin sur 7Ha de terrain + piscine + chevaux...... enfin je pas lutter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 13 juin 2006 berurier13 a écrit:enfin je pas lutter pourtant avec ton corps de rêve :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Jérôme a écrit:berurier13 a écrit:enfin je pas lutter pourtant avec ton corps de rêve :DD: :DD: :DD:t'est con mon copilote c'est mon fils de 4 ans Tu dors trop dans ton garage, sa te donne un mauvais esprit, donc en plus de sa j'ai un super corp, juste un peu envelopé par respect pour mon epouse (sinon elles sont toutes folle de moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERRE LOUIS 42 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Attention dans les chemins vous allez voir une bombe grise!!!! Une modif est en train de se preparer pour le 250 et ca va USINER J - 3 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 14 juin 2006 hi hi hi!!! pour moi.... 2 pneus tous neufs a l' av... un peu plus hauts et plus larges.... samedi........ ça va etre un massacre........ [ije parle pour les autres bien sur!!! a l'ami johan:jerome est deçu.... bah... il prendra son pied quand meme!!!! a seb : il faudra te lever tot!!! a la station... c'est a 8 heure!!! pas de marmote chez nous!!! bisous a tous!!!!@+ ] [/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 14 juin 2006 A Pierrot le super organisateur de la part de Laurence Pour le pique nique ne venant pas à la rando je me propose de vous rejoindre et vous ravitailler en boissons fraiches ainsi qu'en paté aux pommes!!!!! Pour cela il me faudrait savoir ou le pique nique à lieu? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb01111 0 Posté(e) le 14 juin 2006 8h mais elle fait combien de borne la rando? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Bonsoir à tous, Bon je vois que ça se précise, alors nous 8h ça veut dire qu'il faut se lever à 6h.... Vous démarrez d'ou? quelle station? Non mais sérieusement , 8h ça fait pas un peu tot??? Alp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Ah j'ai oubliée si ça intéresse , nous pouvons fournir deux buggy en location pour la journée.... Pour les intéressés, me joindre par mail, bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 14 juin 2006 oui, je sais bien que c'est tot!!! mais quand on aime.... bravo pour la loc de 2 bug!!! ya preneurs??? mais bon....y'a des bornes!!! on s'arrete souvent... on discute pas mal... maintenant que je sais comment ça se passe entre buggystes... la journée va nous paraitre courte!!!! alors autant commencer tot!!! (que du plaisir en+...) a michel: oh la la ....avec mon sens de l'orientation!!! comment veux tu que je t'explique ou on va casse-croutter??? j'y refflechis ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 14 juin 2006 coucou seb!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb01111 0 Posté(e) le 14 juin 2006 j'hesite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 14 juin 2006 peufffff....???? ARRIVE.M..DE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Merci de ta rréponse Pierrot, Non mais c vrai sérieusement nous on est loin, et des kms en ce moment on en mange, Seb on le connait, c'est un de nos client,et il est comme nous C'est le départ a 8h qui le tracasse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 14 juin 2006 alpimport a écrit:Merci de ta rréponse Pierrot, Non mais c vrai sérieusement nous on est loin, et des kms en ce moment on en mange, Seb on le connait, c'est un de nos client,et il est comme nous C'est le départ a 8h qui le tracasse.... pour y aller, on se rejoint chez moi si tu veux. Il ya 25mn de route de chez moi a la station service. Sinon 8h c'est pas trop tot, une bonne bringue la veille retour 6h une douche et c'est repartie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 15 juin 2006 vous inquitez pas!!! on partira pas sans vous!!! on dis 8h15? a laurence:point de rdv possible a st just st rambert(pas loin du "badia") on "improvisera" ça samedi matin avec michel et pierre louis bises a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb01111 0 Posté(e) le 15 juin 2006 et sinon a part ca combien de bornes prévues environ? retour vers les quelles heures? (j'ai quelque chose de prévu en debut de soirée) Et la tout le monde se dit "Roh lui, il vient juste de s'inscrire et il est deja penible " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Seb a écrit:et sinon a part ca combien de bornes prévues environ? retour vers les quelles heures? (j'ai quelque chose de prévu en debut de soirée) Et la tout le monde se dit "Roh lui, il vient juste de s'inscrire et il est deja penible " c'est pas vrai ce n'est pas tout le monde qu idis que tu est penible, il y en a un qui est absent :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 15 juin 2006 mais c'est vrai qu'il est pénible!!!!! compter 150 bornes environ... on risque d'etre nombreux!!!...je dirai mini 8 buggys+2 quads pour l'heure de retour...difficile a dire!!! mais logiquement:pas avant 19h alors,on dit 8h15? @+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERRE LOUIS 42 0 Posté(e) le 15 juin 2006 SALUT A TOUS La journée s'annonce bien mais je vois qu'il y en a qui ne sont pas du matin Alors bonne prepa et a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouss mouss 0 Posté(e) le 15 juin 2006 salut les demi molle pierrot moi je ne viendrais pas toute la journée car j'ai un collègue que je doit aider le reste du week mais ok déja pour le matin je croit que clémen fait pareil a confirmer comme ça on pourra rentrer après le gastro donne moi une réponce pour clém. et a quelle heure il doit rentré....?? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 15 juin 2006 je confirme pour clément thierry. retour au bercail apres l'apero-pierrot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 16 juin 2006 avec ce qui tombe aujourd'hui les petites flaques du bourbier vont devenir de grandes mares le paté aux pommes est en préparation il va faire beau demain et on va s'éclater a+ vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb01111 0 Posté(e) le 16 juin 2006 bon, mauvaise nouvelle je serai pas la. prochaine fois (en aprem plutot qu'en journee) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 16 juin 2006 ouais ouais!!!!! l'orage de ce soir aura collé la poussière!!! et les flaques seront la!!!! ça va etre un massacre!!!!!!!!!!! aller....tous au lit!!! demain on se leve tot (cf marmotes )!!! serieusement ..... on va s'eclater!!! je vais encore rien dormir!!! a demain a ceux qui viennent et tant pis pour les autres!! bises a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 16 juin 2006 demain je ne serait pas car mon bug est en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 18 juin 2006 en panne????? mais en panne de quoi??? une fois de + le "rhone nous a laché......!!!" sinon la sortie etait top ... comme d'hab!!! merci a michel et laurence pour l'apero!!! encore une super journée quoi... vous pourrez voir bientot une petite video des exploits de clément sur sa machine (ex titi 69) pfou!!! en vérité ça fait peur!!! bisous a tous!!!! mich-laurence:vous inquitez pas!! je surveille clement!!! ah...les filles !!!! hihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 18 juin 2006 coucou johan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites