PIERRE LOUIS 42 0 Posté(e) le 22 mai 2006 ON VA SE FAIRE UNE BONNE JOURNEE!!!!!!!!!!!!!!!! On va etre nombreux cela va etre sympa Alors on est combien???? A+ tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouss mouss 0 Posté(e) le 22 mai 2006 j' ai passé l' info a yann que vous ne connaiser toujours pas et cette fois j'espere qu'il viendra............. on verra bien ça en ferrait un de plus si ça le fait @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 23 mai 2006 +1 avec CLEMENT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien42 0 Posté(e) le 23 mai 2006 moi je suis de la parite pour le 17 ca chauffer les pneus!!!!!!!! a+ tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 23 mai 2006 le 17 sa va etre chaud, dans le pire des cas je viendrais la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 24 mai 2006 et si tu emmenais ta femme beru? il ya pas mal de maternites sur st etienne!!! et comme ça on pourrait l'arroser le soir meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 24 mai 2006 au pire , je prévois le rechaud (pour faire chauffer l'eau) et les seviettes propres....comme ça on pourra ce le faire a l'anciènne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 24 mai 2006 a pierrot TU A FINI DE DIRE DES CONNERIE est ce que j'en dis moi par contre le 17 je crois avoir lu que c'etait bon ALP, va falloire que vous vous acrochiez, les machines vont bien et lionel est assez..... vous verez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouss mouss 0 Posté(e) le 25 mai 2006 se samedi après midi on fait du repérage ça permetra de faire une petite sortie y fait super beau pour l'instant et ça fait envie de faire une petite viré ?????????? a vous............!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANN 42 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Pas de prob pour samedi. A quelle heure on se retrouve ?? et à quel endroit ?? Annelaure sera surement des notres... @+ YANN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouss mouss 0 Posté(e) le 25 mai 2006 alors a part yann toujours personne qui est intéresser pour faire une sortie se samedi après midi 27/05 comme je disait ça nous donnerait l'occase de faire du repérage pour le 17/06 car yann a un itinéraire sur le papier du côté de chamble on aurait pu changer un peut de route de la dernière fois.....enfin bref plus simplement une petite sortie vite fait de derièrre les fagos alors toujours personne la buggyste académie recrute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 25 mai 2006 possible....je vous tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 25 mai 2006 pouss mouss a écrit:alors a part yann toujours personne qui est intéresser pour faire une sortie se samedi après midi 27/05 comme je disait ça nous donnerait l'occase de faire du repérage pour le 17/06 car yann a un itinéraire sur le papier du côté de chamble on aurait pu changer un peut de route de la dernière fois.....enfin bref plus simplement une petite sortie vite fait de derièrre les fagos alors toujours personne la buggyste académie recrute on part de ou et a quel heure samedi je peu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 26 mai 2006 ok pour samedi à quelle et à quel endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien42 0 Posté(e) le 26 mai 2006 moi aussu je viendrai bien si ce n est pas trop loin de chez moi car pas de remorque toujour pres pour de nouvelles aventures a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 26 mai 2006 on 14h a la station de la fouillouse!! et tant pis pour la sieste!! de toute façon...a la vitesse ou tu roule pouss mouss ... je pourrai bien dormir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANN 42 0 Posté(e) le 26 mai 2006 14H ok nous serons (et oui il y aura annelaure) à la station essence de la fouillouse. J'ai regardé ce matin sur la carte ign, on pourrait aller du côté de chamble, st just st rambert... A demain, pour faire votre connaissance. @+ YANN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 26 mai 2006 pierrot.42 a écrit:on 14h a la station de la fouillouse!! et tant pis pour la sieste!! de toute façon...a la vitesse ou tu roule pouss mouss ... je pourrai bien dormir!!! tu peu me donner une adresse pour le gps sinon je suis pas arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 26 mai 2006 Béru, tu va lésser ta femme dans cet etat ? Ho!!!! le méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Atome a écrit:Béru, tu va lésser ta femme dans cet etat ? Ho!!!! le méchant demain c'est bon elle est pas seul et on est pas encore sur la date que je me suis fixé pour etre raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 26 mai 2006 mais c'est vrai? tu viens demain ??:!!! alors bon ..c'est tres simple: soit tu emmene titi (qui n'a eu aucune difficulté pour trouver!!!) soit tu prends l'autoroute direction roanne et tu sors a "la fouillouse" la tu continus de prendre la direction roanne (par la nationale..bien sur!!) et avant le seul feux du patelin il y a une station essence sur la droite ou tu risques de rencontrer plein de "tarés" comme toi avec des engins de type "lunaire" rassures toi!!! c'est que t'es arrivé!!! j'ai hate de te rencontrer!!! a demain donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 26 mai 2006 pierrot.42 a écrit:mais c'est vrai? tu viens demain ??:!!! alors bon ..c'est tres simple: soit tu emmene titi (qui n'a eu aucune difficulté pour trouver!!!) soit tu prends l'autoroute direction roanne et tu sors a "la fouillouse" la tu continus de prendre la direction roanne (par la nationale..bien sur!!) et avant le seul feux du patelin il y a une station essence sur la droite ou tu risques de rencontrer plein de "tarés" comme toi avec des engins de type "lunaire" rassures toi!!! c'est que t'es arrivé!!! j'ai hate de te rencontrer!!! a demain donc donc on dis a demain (je vais te pourrir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 26 mai 2006 pierrot.42 a écrit:mais c'est vrai? tu viens demain ??:!!! alors bon ..c'est tres simple: soit tu emmene titi (qui n'a eu aucune difficulté pour trouver!!!) soit tu prends l'autoroute direction roanne et tu sors a "la fouillouse" la tu continus de prendre la direction roanne (par la nationale..bien sur!!) et avant le seul feux du patelin il y a une station essence sur la droite ou tu risques de rencontrer plein de "tarés" comme toi avec des engins de type "lunaire" rassures toi!!! c'est que t'es arrivé!!! j'ai hate de te rencontrer!!! a demain donc p'tain béru, si tu dois prendre l'autoroute, j'espère que t'a bien gonflé le moteur de ton bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 26 mai 2006 de toutes façons; tu vas certainement peter quelque chose... et comme c'est moi qui remoque......... a demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 26 mai 2006 pierrot.42 a écrit:de toutes façons; tu vas certainement peter quelque chose... et comme c'est moi qui remoque......... a demain!! Je ne dirai qu'une chose A DEMAIN HA HA HA HA HA HA HAHAHAH je vais tous vous pourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 26 mai 2006 à ceux qui ne connaissent pas encore Béru, ne craignez rien... j'ai fait 700 bornes A/R pour faire une rando avec lui, il a eu plus d'1 mois pour se préparer, il devait également tous nous pourrir, et résultat...chut... je vous en dirais pas plus, vous le découvrirez demain :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouss mouss 0 Posté(e) le 27 mai 2006 pour du vite fait bien ça marche plutot bien super donc on dit 14h a la fouillouse c'est une affaire qui roule j'ai une question qui pourrait donner des idée a certain y a t'il un club de buggy a saint etienne ça serait bien un local pour ce retrouver bricoler les machine tous ensemble mis a par cette () a tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouss mouss 0 Posté(e) le 27 mai 2006 pierrot.42 a écrit:on 14h a la station de la fouillouse!! et tant pis pour la sieste!! de toute façon...a la vitesse ou tu roule pouss mouss ... je pourrai bien dormir!!! JE t' .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 27 mai 2006 alors tous bien rentré???? pour nous super après midi , très content d'avoir fait connaissance pour certain une petite pensée pour toi Pierre Louis c'est dommage tout était réuni soleil franchissement etc...!!!! pour les mangeurs de poussière oublié pas les lunettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Jérôme a écrit:à ceux qui ne connaissent pas encore Béru, ne craignez rien... j'ai fait 700 bornes A/R pour faire une rando avec lui, il a eu plus d'1 mois pour se préparer, il devait également tous nous pourrir, et résultat...chut... je vous en dirais pas plus, vous le découvrirez demain :DD: :DD: :DD:va caguer nain jaune sa y est retour a la maison 20h15, bonne balade et les stephanois sont bien cool, super acueil. Pour les chemins, il y en a de tout type de quoi faire plaisir a tout le monde. Je suis content mon buggy marche bien et a été presque fiable (perdu les deux boulon qui tiennent le collecteur du pot et j'ai crever au retour ). Sinon pour les participand du 17 sa vaut le coup, prevoir les lunettes pour la poussiere. et j'oubliai: une petite pensé pour les absents qui bossaient aujourdhui, on a beaucoup pensé a vous vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANN 42 0 Posté(e) le 27 mai 2006 On a passé un très bon après-midi avec vous tous, et nous sommes très heureux d'avoir fait votre connaissance . On a bien les boules pour le 17 mais le boulot passe avant malheureusement. Ce soir nous soignons nos yeux car la poussière tout l'après midi ils n'ont pas vraiment apprécié . Je cours dès lundi acheter des masques pour la prochaine sortie. Bonne soirée à vous tous. BYBY @+ YANN et ANNELAURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 27 mai 2006 YANN 42 a écrit:On a passé un très bon après-midi avec vous tous, et nous sommes très heureux d'avoir fait votre connaissance . On a bien les boules pour le 17 mais le boulot passe avant malheureusement. Ce soir nous soignons nos yeux car la poussière tout l'après midi ils n'ont pas vraiment apprécié . Je cours dès lundi acheter des masques pour la prochaine sortie. Bonne soirée à vous tous. BYBY @+ YANN et ANNELAUREpoutant vous aviez de belle lunette de soleil si le nain jaune passe par la donnes nous les ref des lunnettes etanche que tu m'a montré lors de ta venu chez lionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 28 mai 2006 coucou a tous!! pour nous bien rentrés... un peu tard certe!!! mais pas encore de divorce en vue!!! heureusement que j'etais avec jérome!!!(pas le nain jaune hein!!!) moi aussi j'ai crevé !!! je pense serieusement a remplacer més quatres pneus: donc message "ouvert" a LIONEL (que je ne connais pas encore) (mais je sens "que ça va faire"!!) J'AI BESOIN DE 4 PNEUS POUR MON BUGGY!!!! de taille plus haute si possible qu'a l'origine je dois etre monté comme béru ( sans jeu de mots!!! ) en attente d'une offre!!! @+!!! ps:jérome(le miens)fait plein de bisous a alexis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 28 mai 2006 pierrot.42 a écrit:coucou a tous!! pour nous bien rentrés... un peu tard certe!!! mais pas encore de divorce en vue!!! heureusement que j'etais avec jérome!!!(pas le nain jaune hein!!!) moi aussi j'ai crevé !!! je pense serieusement a remplacer més quatres pneus: donc message "ouvert" a LIONEL (que je ne connais pas encore) (mais je sens "que ça va faire"!!) J'AI BESOIN DE 4 PNEUS POUR MON BUGGY!!!! de taille plus haute si possible qu'a l'origine je dois etre monté comme béru ( sans jeu de mots!!! ) en attente d'une offre!!! @+!!! ps:jérome(le miens)fait plein de bisous a alexis!!!! SLT PIERROT mon bout d'homme m'a soulé toute la journé pour retourné faire du buggy avec jerome (pas le nain jaune) et son papa. C'etait vraimment super, j'ai hate de la refaire quand la patronne aura accouché car toute l'equipe des stephannois etait top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 28 mai 2006 ouais!!!!! alors on attend le second........... et on y retourne!!!! @+!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien42 0 Posté(e) le 28 mai 2006 salut a tous moi aussi j ai ete heureux de faire votre conaissance mais decus de ne pas avoir pu finir la balade j ai demonter et deux galet sont rester bloquer car mauvais montage c est pour cela qu il ne voulait plus monter en cote j espere etre pres pour le 17 a bientot julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 28 mai 2006 aller!!! courrage jullien!!! prépare toi pour le 17!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien42 0 Posté(e) le 28 mai 2006 merci pierrot j espere que ce coup ci je n aurai pas de misere avec le bug sinon quant je t ai laisser tu as pu monter la cote sans probleme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 28 mai 2006 julien42 a écrit:merci pierrot j espere que ce coup ci je n aurai pas de misere avec le bug sinon quant je t ai laisser tu as pu monter la cote sans probleme toi tout le monde est bien monté, meme pouss mouss grace a l'aide de sa moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien42 0 Posté(e) le 28 mai 2006 a beru dit qu es ce que je peu y faire a ces galet je comprenp pas j ai bien pris les bon pourtant ils etaint a 15.5 on me les a tourner a 14 comme l origine est il font 10 grame au lieu de 13 peu tu me donner des conseil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouss mouss 0 Posté(e) le 29 mai 2006 tes galet tu les a fait usiner car si c'est le cas moi ce que j'ai constater et a mon avis c'est pas la pour rien sur les galets il y a une couche a l'extérieur qui me semble traiter ou genre un peut teflon ce qui permet au galet de bien glisser dans leur logement et a sec pas de vaseline graisse et pour la sortie top mais je voulais insérez des photo directement visible sur le post (je sais que ça été déjas expliquer sur d'autre mais j'ai pas trouver)... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 mai 2006 Pour inserer une photo /viewtopic.forum?t=131 bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERRE LOUIS 42 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Salut tous le monde Je suis vraiment enerver de n'avoir pas pu venir avec vous A priori la balade a été sympa et j'espere que vous avez bien fait la RECONNAISSANCE pour le 17 Donc PIERROT je compte sur TOI!!!!!!!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 29 mai 2006 oui oui!!! je le connais par coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 29 mai 2006 PIERRE LOUIS 42 a écrit:Salut tous le monde Je suis vraiment enerver de n'avoir pas pu venir avec vous A priori la balade a été sympa et j'espere que vous avez bien fait la RECONNAISSANCE pour le 17 Donc PIERROT je compte sur TOI!!!!!!!!! A+slt pierre louis la reconnaissance etait vraiment simpas, c'est vraimment domage que tu es eu des obligations professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 29 mai 2006 a Pierrot as tu fait comme le petit poucet pour reperer tout le parcours ou alors CHAPEAU la mémoire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Il ramassait les morceaus qui tombait de sont buggy Pour ca qu'ont retrouve toujours notre chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 29 mai 2006 michel 42 a écrit:a Pierrot as tu fait comme le petit poucet pour reperer tout le parcours ou alors CHAPEAU la mémoire!!!!! et le gosse il est bien repartie avec sa moto???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 30 mai 2006 michel 42 a ecrit: as tu fait comme le petit poucet pour reperer tout le parcours ou alors CHAPEAU la mémoire!!!!! ouais!! tout dans la tete!!! en plus de mon sens inné de l'orientation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 30 mai 2006 a fred:rien perdu cette fois ci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites