MERLIN35 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Pour ma part je travail sur la chauffe du moteur, sur le train avant les gardes boue avant les sièges le filtre à air sinon je roule!!!! a+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 17 mai 2006 sur mon mono, je bosse sur la transmission (couronne, chaîne, pignon) et bientôt sur la transfo proposée et réalisée par le motard, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben.205 0 Posté(e) le 17 mai 2006 salut moi je "bosse" toujours sur un volant antivol multiposition mais j'avance pas vite a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Bonne idée que de mettre ses travaux en commun Moi je bosse sur: - Fiabilisation inverseur - Réservoir grande capacité avec jauge - Amélioration du freinage - Refroidissement - Carburation (gicleur/filtre à air) - Kit 300cc Déjà fait (dans le désordre): - Volant sur cage à aiguille - Modification carrossage AV - Elargisseurs AR - Bagues téflon sur amorto - Filtre à air mousse humide - Modification variateur - Pot IXIL - Garde boue AV ras de roue et tournant - Sécurisation crémaillère de direction - Sangles au volant (protège mains) - Tableau de bord modifié - Longues portés AV - Etc... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 18 mai 2006 Nuts06 a écrit:Bonne idée que de mettre ses travaux en commun Moi je bosse sur: - Fiabilisation inverseur - Réservoir grande capacité avec jauge - Amélioration du freinage - Refroidissement - Carburation (gicleur/filtre à air) - Kit 300cc Déjà fait (dans le désordre): - Volant sur cage à aiguille - Modification carrossage AV - Elargisseurs AR - Bagues téflon sur amorto - Filtre à air mousse humide - Modification variateur - Pot IXIL - Garde boue AV ras de roue et tournant - Sécurisation crémaillère de direction - Sangles au volant (protège mains) - Tableau de bord modifié - Longues portés AV - Etc... FredIl te reste un peu de temps pour faire du buggy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille42 0 Posté(e) le 18 mai 2006 a nuts peut tu nous en dire mieux sur tes bagues teflon sur amorto stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_motard 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Alors pour moi: -modification systeme de freinage (maitre cylindre,etrier repariteur) pour avoir un freinage correspondant aux caracteristique du bug -Augmentation du taux de compression ( calcul de compression, usinage cylindre) -radiateur huile (adaptation d'un radiateur a huile type moto pour baisser la temperature moteur) eh oui il n'y a pas que le liquide qui compte, car sa ne refroidit que le haut moteur et pas le reste... -Et pas mal d'autres surprises que je ne devoilerai pas tant que je ne suis pas sur de leur faisabilité-efficacité. Mais bon je n'ai pas autant de temps que je le voudrais pour tout sa, je fait ce que je peux des que j'ai du temps de libre, c'est a dire pas souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Changement de cylindrée ou de moteur mais pas trop le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 18 mai 2006 j'ai oublié: des nouveaux garde-boue arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 19 mai 2006 SERIEUSEMENT (si si sa m'arive parfoit) sur une prepas de piece pour moteur dazon 250cc, a suivre la meme chose pour le 250 pgo et enfin l'axr 400cc. Deja eu quelque retour qui sont des plus interressant (gros aport de couple) avec des tarif qui devrait aller de 50€ ttc a maxi 400€ ou une total au environ 700€ttc. Pour le DAZON sa devrai etre fini dans 1 mois environ, ensuite compter 6 a 8 semaine pour le PGO et idem pour l'axr. Le tout a condition qu'un certain nombre de piece se vendent sur DAZON car l'investissement de base n'est pas negligeable sans parler du temp que cela prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil01 0 Posté(e) le 20 mai 2006 salut a tous moi j'ai mis le siege droit sous protection "étanche pour le moment " et je pense faire pareil avec le mien rapidement. je viens de faire ma modif "enfin de mes gardes boues en durs a l'arriere fixés au chassis tubulaire et recouvrant totalement cette fois les roues j'ai enfin pu faire souder ceux de l'avant que je n'arrivais pas a faire faire au chaudronnier débordé de travail a qui je les avait confiés depuis 1 mois et demi. mes 4 amortisseurs sont également sous protections caoutchouc étanche et pour finir je viens de démarrer une modif filtre a air qui devrait fonctionner dans les jours a venir le plus dur car vraiment je ne comprends rien mais alors rien a l'anglais du site qu'il faut utiliser pour mettre des photos ou des vidéos sur le forum donc je disais si des ames peuvent me venir en aide ce sera avec plaisir que je leur mettrais des images sur les mots MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites