brucejeferson 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Bonjour a tous, J'ai une petite question au niveau chaleur du réservoir !!! voila, j'habite dans le sud de l'espagne (Andalousie) et nous avons déja 38º a l'ombre !!j'ai remarquer que la chaleur dègagée par l'échapement faisait chauffer le réservoir a essence a ne plus pouvoir le toucher avec les mains !!! j'aimerais savoir si la matiere a été étudiée pour résister a de forte températures comme nous avons en andalousie, +- 43 º L'OMBRE EN ÉTE!! Je n 'ai pas de cons qui peux me répondre a mes questions, c est le gros probleme que je rencontre avec le buggy !!! @+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 17 mai 2006 d'abord vérifier que le réservoir n'est pas sous pression sinon il pourra exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 17 mai 2006 tu ne peut pas installer un déflecteur pour empêcher la chaleur de l'échapement de chauffer le réservoir ou essayer de mieux ventiler le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Les crossbones possedent une plaque pare feu placée entre le reservoir et la pipe dechapemment. sur les nouveaux modèles, ils installent en remplacement de cette plaque une protection thermique collée sur le reservoir. si tu n'as ni l'une , ni l'autre, contacte ton concessionnaire pour en obtenir une, car sans cette protection, tu risques tout simplement de faire fondre ton reservoir et là , bonjour les dégats..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Si tu n'as pas de solutions avec ton concessionnaire, contact moi en mp, je te donnerai le n° de tel du service apres vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 17 mai 2006 phil59 a écrit:Si tu n'as pas de solutions avec ton concessionnaire, contact moi en mp, je te donnerai le n° de tel du service apres vente. Phil, l'homme de toutes les situations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brucejeferson 0 Posté(e) le 17 mai 2006 phil59 a écrit:Si tu n'as pas de solutions avec ton concessionnaire, contact moi en mp, je te donnerai le n° de tel du service apres vente. Je n'ai pas de cons Phil......J'ai la protection de la pipe déchapement, mais rien pour le rèservoir !!! je ne sais meme pas si c est normal d'avoir une protection sur le réservoir ou pas ? mais vu les temp que j'ai ici, je voulais savoir avant d exploser !!! Merci pour les réponses........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Je t'ai envoyé le telephone en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Voici la protection thermique a coller sur le reservoir, il y en a 2 comme ça [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brucejeferson 0 Posté(e) le 21 mai 2006 phil59 a écrit:Voici la protection thermique a coller sur le reservoir, il y en a 2 comme ça [/img]Ok, merci bcp phil pour les infos, pas encore pu localiser le service apres vente !!! je vais téléphoner a Mr Ansart, c 'est lui qui ma regler les autres problemes que j'ai eux avec l'axe de boite vitesse....... @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites