Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Buggy-wonderland

[ALP 250] pose filtre KN gros modele + reglage carbu

Messages recommandés

voila comment regler votre engin apres la pause d1 kn gros modele.
le filtre coute environ 20€, rajouter 1 bas noir, oui c beau en noir, pour la poussiere cout .......bah piquer le a votre maitresse, euh a votre femme, y a + qua virer la boite a air coudée, pose direct sur le carbu...voir photos.
1 ptit support pour tenir le carbu sera le bienvenue, patte de fixation ou comme moi 1 sangle prevue a lorigine pour la batterie.


le reglage:

prendre le gicleur de 120 fournit par ALP , avec les galets alleges, de toute facon c ecrit dessus 120, prendre 1 foret de diametre 1.5, percer delicatement le gicleur, puis avec 1 foret de 2 refaire le chanfrein.
nettoyer le tout et montage ,
la richesse: fermer la vis a fond puis dessererde 2 tours et demi,
vous voila avec 1 moteur bien aeree et avec de la peche .

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne pas mettre le gicleur dans 1 etau au fait, risque decrasement de la bete, le tenir a la main avec 1 papier, et percer a grande vitesse pour eviter les copaux dans le giclleurs.

enfin verifier apres la qua lite de votre percage, a haute vitesse cela donne comme 1 alesoir, propre et sans bavures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a aussi oublier l'étape pour demonter le carbu pour changer le gicleur,jesuis pas le roi de la mecanique sur cette engin!!!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le montage du gicleur va faire un tour ici riri=> http://www.buggy-info.com/about7.html

Pour le gicleur il l'a réalésé celui fournit par ALP (120) et donc acheté nulle part. A mon avis un bon 135 mini doit aller mais 140 serait mieux je pense.
Pour en trouver il faut connaitre la ref du carbu. ou voir avec ALP ce qu'ils peuvent te proposer ..si tu as un ALP !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci alexander !!

Une bonne astuce...

riri38, pour le gicleur, le mien est un 138 que j'ai trouvé dans un magasin d'accessoires pour scooter sur ma ville.

Avec le modèle, le gars a réussi a en trouver un....

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle est la référence précise chez K&N du modèle que l'on peut adapter sur nos bidules? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je voudrais le modele que l'on peut monter avec un 130...
Et je me lance que si quelq'un me dit que le melange air/essance va bien...
Il faut LE bon flitre avec LE gicleur correspondant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c la toute la raison de ce post, le modele de kn gros modele, va tres bien avec le reglage explique ci dessus.
pour 1 cout moindre en +.

au fait cani, la diff , c la taille du kn par rapport au tien , c 2 fois + gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK mais mois je suis a 1000 metre d'altitude!!! tu crois que sa va marché?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le diametre du filtre est de combien pour le fixer sur le carbu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...