quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Oui... ...J'ai reconnu les fenetres de l'usine avant le buggy... tiens te voila une photo de l'arriere... Apparement ils ont changé le reservoir..pas un mal... Hubei machinery (FOTMA) 800cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 16 mai 2006 t'es trop fort grand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 17 mai 2006 j'ai reconnu les batiments avant le buggy, ils sont en arriere plan sur plusieurs potos/pub! mais j'avais pas la reponse complete. bientot un quizz sur les Buggys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 17 mai 2006 et celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 17 mai 2006 marche pas le lien! enfin chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 17 mai 2006 re-essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Buggy Citroen projet qui avortera surement, simple étude de style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites