Atome 1 Posté(e) le 15 mai 2006 J'avais un faux contact dans le clignotant AR gauche, c'est la lamelle qui vient en contact avec le culot de l'ampoule qui ne revient pas suffisamment. Lorsque l'on met l'ampoule, il ne faut pas appuyer trop fort, juste l’enfoncé légèrement sinon la lamelle en métal ne revient pas complètement et faux contact. Je fais ce post car Quant un60 a eu le même problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 15 mai 2006 çà marche çà marche pas çà marche çà marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Eeeeeeeeh les gars.....une ampoule qui s'allume, qui s'éteind, qui s'allume, qui s'éteind.......chez nous ça s'appèle un clignotant :DD: :DD: :DD: Jour / nuit / jour / nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 15 mai 2006 C'est pas possible, ya pas que des sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 15 mai 2006 Pour une fois que j'etais serieux [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tag 0 Posté(e) le 15 mai 2006 tout pareil, ca marche ca marche pas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 15 mai 2006 moi, les miens, ils marchent une fois sur deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 16 mai 2006 j'suis un C.... en laissant un post comme ça, j’aurai du prévoir vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 16 mai 2006 :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Bah moi j 'ai le meme probleme sur les 2 arriere pr qu'ils fonctionne des fois je dois tapper un petit coup desus je verrai ca demain Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 dis moi ATOME, ta bien verifie et retiré la truite qui s est glisse dedans le cabochon??? n oublie pas que le lunain est 1 1ere categorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Prob reglé merci atome J espere ca va tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 20 juillet 2006 Moi ça a tenu environ 1000 km et apres rebelote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Oui avec tt le vibration c normal moi j'ai mis l ampoule et je l ai un peu tourné mais pas a fond sinon faux contact et aujourd hui la je vien de faire 100 km ( 300 deja :p ) et nikel ca a pas bougé car hiere soir il faisait faux contact a chaque boss :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe78 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Les miens avec la boue qu'il y a dessus je n'ai jamais vu si ils marchaient, Un crossbone s'est fait pour faire du CROSS tu t'en fout des clignos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 22 juillet 2006 christophe78 a écrit:Les miens avec la boue qu'il y a dessus je n'ai jamais vu si ils marchaient, Un crossbone s'est fait pour faire du CROSS tu t'en fout des clignos :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 je ne comprend pas l'utilité de mettre des clignotants sur ta baignoire Atome!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 23 juillet 2006 quads68 a écrit:je ne comprend pas l'utilité de mettre des clignotants sur ta baignoire Atome!!!! Ca remplace les feux de brume !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites