makaya 0 Posté(e) le 20 mai 2006 bien reçu les NEWS de Mai. j'adhere aux commentaires (pour le BPAF, c'est déjà fait) je retourne au bug (pas informatique) quoi qu'il y en ai sur les buggys, et que celà fasse partie intégrante du plaisir. comme chante le grand Jhonny... "on a tous en nous quelque chose de l'apprentis... qui se régale, les mains plongées dans le camboui avant de randonner avec son beau buggy sur les chemins, dans la boue et sous la pluie, quelque chose de l'apprentis..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 20 mai 2006 :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 20 mai 2006 makaya a écrit:bien reçu les NEWS de Mai. j'adhere aux commentaires (pour le BPAF, c'est déjà fait)makaya a écrit:je retourne au bug (pas informatique) quoi qu'il y en ai sur les buggys, et que celà fasse partie intégrante du plaisir. comme chante le grand Jhonny... "on a tous en nous quelque chose de l'apprentis... qui se régale, les mains plongées dans le camboui avant de randonner avec son beau buggy sur les chemins, dans la boue et sous la pluie, quelque chose de l'apprentis..." et la guitare elle est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canislupus 0 Posté(e) le 20 mai 2006 [img][/img] En passant, j'améne quelques munitions pour le bar : c'est ma table à glouglou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Oula !!! la photo est floue !! Dis donc canislupus ?? t'aurais pas commencé les bouteilles avant de les mettre sur la photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 26 mai 2006 v ai manger j ai faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 26 mai 2006 Cream a écrit:v ai manger j ai faim bon ap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 26 mai 2006 il est 21 h et j'ai la peau du ventre bien tendue avec pas mal de bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 26 mai 2006 titi69 a écrit:il est 21 h et j'ai la peau du ventre bien tendue avec pas mal de bull :DD: :DD: bulles bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 27 mai 2006 fatigué le titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 27 mai 2006 titi69 a écrit:fatigué le titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Je parvien pas a dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 je me suis levé tôt et je suis deja mort!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Lol moi j ai rdv chez le coiffeur a 12h45 Vien de me lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 6 septembre 2006 c'est une P...1 de belle journée et ya personne qui veut faire un tour de bug avec moi dans mon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 aujourd'hui, mauvais horoscope pour toi, Atome, ils disent que tu es né sous le signe du.....................ZODIAC je ne l'invente pas! et qui a fait la réputation du zodiac? un certain Dr alain BOMPART, en écrivant un livre issu de son expérience NAUFRAGE VOLONTAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 6 septembre 2006 Faut arreter leMakaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 desole atome mais le turbin c'est le turbin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites