focky 0 Posté(e) le 14 mai 2006 venez Nombreux(se) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focky 0 Posté(e) le 14 mai 2006 pour ne pas vous perdre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 14 mai 2006 trop loin pour moi,bon dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 14 mai 2006 Pas à coté, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 14 mai 2006 trop tard pour aujourd'hui... dommage, c'était pas loin de chez moi :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focky 0 Posté(e) le 16 mai 2006 apres midi sympa , avec mad max06 ,sa petite famille et patrice" le Consessionaire"(le gamin sur le petit 50cc) http://www.flash.perso.cegetel.net/index3.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Y a comme un pb avec les photo thierry ca coince. Effectivement une après midi trés sympa. Vivement la prochaine sortie Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focky 0 Posté(e) le 16 mai 2006 c'est rectifier j'avais pas mis les photos sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 16 mai 2006 Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 16 mai 2006 sympa les photos, mais c'est quoi ce BR noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 16 mai 2006 J'aime bien celle-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 16 mai 2006 On dit que c'est les cordonniers les plus mal chaussés, et bien c'est vrai. c'est notre concessionaire, il n'a que un kidy bug pour rouler. :DD: :DD: :DD: :DD: Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 16 mai 2006 stef, pour le br noir je peut vraiment pas te répondre ..... je faisait faire un tour à ma fille, j'ai meme du accélérer car je me faisait ratraper par le kidy bug à un moment , et ca Mad Max qui se fait doubler par le kidy bug c'est pas bon pour ma réputation. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites