Johnny1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Je me tirais la bourre avec un pot qui a un kymco 250 sur la route ,à son compteur digital il m'a chronometré a 95 km/h pas mal....puis quand j' ai décéléré et que j'ai voulu remettre la gomme le moteur ne s'accelerer que faiblement comme si l'essence n'arrivait plus. Je me suis arreté ,j'ai purgé la cuve au cas kil y est une saloperie ,rien donc j'ai redémarré le moteur et toujours rien ,il ne montait pas dans les tours,et pourtant il tourne super bien au ralenti et meme quand je mettais un peu plus de gaz c'etait bien ,alors j'ai insisté et d'un coup c'est reparti comme avant bizarre.Alors ma question est ce que çà vous est déjà arrivé et quel en est la cause Si un de vous a une qu'il se manifeste merçi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 13 mai 2006 Je pense que c'est une petite saloperie qui bouchait partielement et qui c'est evacué d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Atome a écrit: Je pense que c'est une petite saloperie qui bouchait partielement et qui c'est evacué d'un coup +1 j'ai eu ce souci le week end dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites