Atome 1 Posté(e) le 12 mai 2006 Demain je serai pas là, ne vous inquieté pas je fais pas la gueule, je reviens (certains diront hélas) Mais c'est super pour vous, enfin des vacances mais attention, je reviendrai...... Je suis comme les morpions, on me fou dehors et je casse un carreau pour rentrer par la fenêtre. a lundi ou peut être dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Envoie moi une tite carte avec des madames en monokini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 13 mai 2006 bonnes vacances,et tu verras au retour,ton cross sera... ROUGE :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 13 mai 2006 :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 13 mai 2006 La premiere chose que j'ai fais en arrivant, c'est aller voir mon cross dans le garage. Ouffffff...... il est encore bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 13 mai 2006 et oui pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 14 mai 2006 phil59 a écrit:et oui pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Atome, il est toujours là ?? Humm çà été court...les vacances... :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 14 mai 2006 Sebilly a écrit:Atome, il est toujours là ?? Humm çà été court...les vacances... :DD: :DD:24h, c'est court pour vous et tres long pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites