phil59 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Ah on te voit enfin , tu n'est pas comme les autres tu as des cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 12 mai 2006 J'suis le seul a avoir des cheveux, rizbo aussi il en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe78 0 Posté(e) le 12 mai 2006 AH quel plaisir de découvrir celui qui se cache sous le pseudo D'Atome l'atomiseur du forum, le posteur fou et l'heureux conducteur de crossbone!!! Ah oui j'ai oublié BLEU Heureux de te voir enfin et Christophe 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 12 mai 2006 oui je sais c'etait long, mais comme vous avez pu le remarquer, je suis timide :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 12 mai 2006 quel bel homme... c'est vrai que la machine y est pour beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 12 mai 2006 Citation :quel bel homme...Attention stef, j'aime que les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 12 mai 2006 ça coute rien d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 12 mai 2006 phil59 a écrit:ça coute rien d'essayerheu..... ya des fois ou on peut plus s'assoir pendant une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Atome a écrit:J'suis le seul a avoir des cheveux, rizbo aussi il en a hé oui on les encore nous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 12 mai 2006 qu'il est beau!!!!!!!!!........................................................................................................................................le Buggy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Atome a écrit:Citation :quel bel homme...Attention stef, j'aime que les femmes moi aussi atome,et entre le bug et les femmes,j'ai choisi... :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Moi aussi j ai des cheveux Mais j ai des photos mais pas avec mon crossbone car je le recois en juin faut encore un tit peu patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 13 mai 2006 Cream a écrit:Moi aussi j ai des cheveux Mais j ai des photos mais pas avec mon crossbone car je le recois en juin faut encore un tit peu patienteroui on voit sur ton avatar que t'a des cheveux partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites