niniche37 0 Posté(e) le 11 mai 2006 bon ca y'est la marche arriere a peté le carteur de l'inverseur a de gros trou nous sommes ecoeuré le concessionnaire viens le chercher demain et nous demandons le remboursement du buggy nous sommes dans les 7 jours de retractation j'ai les boules mais le concessionnaire m'avait assuré que je n'aurais aucun soucis qu'il avait fait toutes les modif necessaire et 1 heure apres me l'avoir livré comme je vous l'ai expliqué avant tout a pété mon mari ne veut pas prendre de risque pour la suite car 6 mois de garantie et après... et c'est vrai que vu ce que tout le monde dit sur ce forum a propos des buggy j'ai les boules existe 'il un buggy qui soit fiable? merci a tous ce qui m'ont donné des conseils a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Arf.... sincerement désolé pour toi ninich . Si tu as toujours envie de tourner en buggy Va voir du coté des 150 DAZON et PGO. Ils sont équipés de moteurs simples, éprouvés ( origine honda refroidissement par air ) et pausent beaucoup moins problémes. les performances , une fois quelques modifs effectués sont tout à fait acceptables et très proches de celles que tu aurais du avoir avec ton 175. Les tarifs sont respectivements de 2990 pour le DZ et 3800 pour le PGO. Voilà A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniche37 0 Posté(e) le 12 mai 2006 je viens d'appeler mon concessionnaire il a bien repris le buggy et la il me dit je ne veut pas vous remboursé on va s'arranger et de toute façon le coup des 7 jours de retractation ca ne marche pas vu que vous l'avez acheté sur une foire ???? est ce vrai? alors j'attend voir ce qu'il va me proposer mais bon moi j'avais trouvé un pgo 150 buxter de 05 /2005 tres peu roulé 2000 euros qu'en pensez vous? merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Très sincerement le coup des 7 jours de retractation, je n'ai aucune idée de tes droits.... A mon avis tu devrais faire le forcing au niveau de ton cons pour qu'il te refourgue un bug neuf pour le dédomagement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 12 mai 2006 effectivement, il me semble que le délai de rétractation n'est valable que dans le cas de vente à domicile et démarchage à distance... de toute façon, tu ne peux pas rester sur une mauvaise impression... il y a surement moyen de négocier avec ton concessionnaire car il n'a rien à gagner à mécontenter un client... si tu souhaites changer, insiste auprès de lui pour le remboursement, ou sinon trouve un terrain d'entente pour un autre bug et tu verras une fois que tu pourras rouler tranquille, oubliés ces soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 12 mai 2006 Jérôme a écrit:effectivement, il me semble que le délai de rétractation n'est valable que dans le cas de vente à domicile et démarchage à distance... de toute façon, tu ne peux pas rester sur une mauvaise impression... il y a surement moyen de négocier avec ton concessionnaire car il n'a rien à gagner à mécontenter un client... si tu souhaites changer, insiste auprès de lui pour le remboursement, ou sinon trouve un terrain d'entente pour un autre bug et tu verras une fois que tu pourras rouler tranquille, oubliés ces soucis...Ce que te dit Jérôme est sage, ne te décourage pas, on a tous connu des petits soucis, mais une fois résolu, quel pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Citation :j'avais trouvé un pgo 150 buxter de 05 /2005 tres peu roulé 2000 euros C'est bien çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 12 mai 2006 En tant que cons! le delai de retraction de 7 jours fonctionne sur les foires!!!! du moment que la marchandise n'est pas livrée. dès que vous accepter la livraison vous renoncer au délai de rétraction! Sinon tous les cons se retrouveraient avec des buggy avec 1000KM au bout des 7 jours! on peut t'aider si ton cons ne réagit pas , par MP Please! toujours là pour rendre service! c'est pas commercial c'est Bapfeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 13 mai 2006 quads68 a écrit:En tant que cons! le delai de retraction de 7 jours fonctionne sur les foires!!!! du moment que la marchandise n'est pas livrée. dès que vous accepter la livraison vous renoncer au délai de rétraction! Sinon tous les cons se retrouveraient avec des buggy avec 1000KM au bout des 7 jours! on peut t'aider si ton cons ne réagit pas , par MP Please! toujours là pour rendre service! c'est pas commercial c'est Bapfeur! quad68, avoir un pro dynamique comme toi fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domig51 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Salut minico ne rembourse pas ces revendeurs, seulement un avoir. Un buggy fiable ? Pour moi seul mon 650 me donne satisfaction (châssis). Pour le moteur il faut que je lui redonne plus de peche. Ligne IXIL et turbo sur le joujou. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites