Atome 1 Posté(e) le 11 mai 2006 à tous Je viens d’aller faire une petite balade et en rentrant vérification du serrage des boulons et vis. RAS sauf les vis de fixation des gardes boue AR. Faites attention , je les resserre régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf 0 Posté(e) le 11 mai 2006 merci du tuyau je regarderais quand je recupererai mon bolide. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 11 mai 2006 alf a écrit:merci du tuyau je regarderais quand je recupererai mon bolide. a+ Toujours à l'hosto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf 0 Posté(e) le 11 mai 2006 oui toujours , manque de recevoir un roulement interieur de l arbre qui etait fissuré; faudrait que axr se reveille un peu, car ca fait 10 jours qu il est a l hosto! a+++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Quand je regarde les post des autres buggy qui attendent des pieces depuis plus de mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf 0 Posté(e) le 12 mai 2006 oups je retire mon post précédent, axr a fait son travail ainsi que mon cons. je recupere mon bolide demain soir elle est pas belle la vie ? a+++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 12 mai 2006 alf a écrit:oups je retire mon post précédent, axr a fait son travail ainsi que mon cons. je recupere mon bolide demain soir elle est pas belle la vie ? a+++++++++ Super, attention pas trop fort, il est en convalescence le petit. content pour toi:mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Reparation dans un temps raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 13 mai 2006 demain c'est aujourd'hui... bonne ballade alf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites