Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
306td

il pointe son nez

Messages recommandés

phil59 a écrit:
J'ai horreur de cette façon de faire Evil or Very Mad


ce qui serait drôle, Phil, c'est que tu puisses avoir une photo de la "bête" afin qu'on la publie avant la fin du puzzle Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne sait meme pas de quel bug on parle, si c'est celui que tu penses, ils m'ont dit qu'ils ne l'a lui donneraient pas, tellement il leurs prennait la tete. Ou alors, ils avaient tellement marre qu'ils ont craqué et lui ont donné, mais là, ils n'ont pas fini d'être emmerdé. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un sujet à débat...

Chacun sa méthode mais y'a au moins l'aspect légitime de vouloir se faire connaître....

Après il ya des méthodes plus logiques et d'autres plus "Trash".

Ce qui serait regretable, c'est que la photo ne soit pas la bonne mais simplement un petit "morceau" de buggy pouvant le laisser croire.

Moi je ne critiquerais pas plus, car...
- Je suis presque "voisin" avec ce monsieur...et après tout chacun chez soi et ...je sais plus la fin du proverbe

La démarche du BPAF n'est pas non plus comprise par tous
- Nous souhaitons parler des buggys dont leur existence est réelle (VIN et tout)
- Nous souhaitons (tout comme n'importe quelle association) faire payer une adhésion en tant que membre

|-> Ces 2 points ont été souvent "critiqués" en jugeant le BPAF trop "élitiste" et/ou faisant du favoritisme Rolling Eyes
Et le côté "intérressé/capitaliste/financier" du paiement de l'adhésion Rolling Eyes

Enfin...bref....il en faut pour tous les goûts.

PS: si le BFCF n'a pas "tout à fait" les "vraies" photos du futur Secma....il serait plus honnête de leur part de le mentionner...voila ma seule opinion
Mr. Green


Désolé pour le Hors-sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca m'énerve ! vous avez toujours une longeur d'avance ! lol!
je ne savais même pas qu'il s'agissait du nouveau secma... Boulet

en tt cas +1 sebilly..

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...