Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ricfred

GR-Buggys - la naissance

Messages recommandés

Bonjour à tous cheers

Aujourd’hui est un grand jour ! sunny

Je vous annonce officiellement la naissance de
GR-BUGGYS (Grandes Randonnées Buggys) cheers

Ca y est, après de longs mois de préparation et de réflexion, GR-Buggys est né thumright

La première société en Bretagne de location et d’organisation 100% buggys ! thumright

Je vous invite à me donner vos remarques et commentaires sur la présentation de mon site internet

WWW.GR-BUGGYS.COM

Je n’y est pas encore réfléchit mais bien évidemment les membres du BPAF auront un tarif spécial !

A très bientôt! salut

Site clair, convivial, agréable a parcourir, manque plus que quelques photos et quelques explications sur les rendos (dificultées, accessible à tout le monde ou pas, rendo plus hard pour les confirmés, ect...)

Je te souhaite bonne chance et beaucoup de reussite Wink

bravo

attention, certains liens NEXT ne fonctionnent pas Wink

bonne chance dans ton entreprise et plein de clients cheers

Merci pou ces encouragements thumright

Pour les descriptifs randos et photos des randos, je mettrais tout ça sur le site dés que possible, c'est prévu.

Pour les problèmes NEXT et BACK, c'est déjà résolu !
J'avais pourtant revérifier mais bon, c'est tout de même la première fois que je fais un site internet, que j'utilise photoshop pour les logos, un logiciel ftp pour le site et les hébergeurs de site.....bref tout cela est nouveau pour moi, mais je me suis débrouillé. thumleft

Et pour les autres, bon surf! salut

joli site, clair et agréable...
plein de clients pour ton entreprise, et tout, et tout, et tout...

salut

nickel le site

je passe mais vacance en août a st malo je viendrai te dire un petit coucou

moi je passe mes vacances à Perpignan, alors on verra plus tard pour le petit coucou lol!

félicitation Ricfred, et longue vie à GR-Buggys cheers

Merci beaucoup les gars ! thumright

Leager, tu es évidemment la bienvenue quand tu le souhaites!

Comme l'a dit notre ami Mc Rodgers, et bien moi aussi je sors faire pipi!

Je part pendant 2 jours en belqigue pour le boulot alors à dans 2 jours. salut

salut Ricfred ta région et tes balades ont l'air sympa mais y aura t'il la possibilité de randonner avec nos propres Buggy .

A + Gillou . lol!

Et encore bravo

zorba le grec a écrit:
salut Ricfred ta région et tes balades ont l'air sympa mais y aura t'il la possibilité de randonner avec nos propres Buggy .

A + Gillou . lol!

Et encore bravo

Merci thumright

Pour l'instant nous souhaitons partir a 6 véhicules maxi par sorties. Nous ne pouvons actuellement sortir qu'avec 5 car nous n'en avons pas plus.
Ce qui veut dite que si nous n'avons que 2 buggys en sortie, alors nous accepterions gratuitement sous certaines conditions, 4 autres buggys de l'exterieur. Dans le pire des cas 1.

En d'autres termes, tu es la bienvenue chez nous!!!

Nous ne cherchons pas forcement à faire de l'argent. Nous souhaitons faire connaitre notre passion, le buggy, et notre région aux touristes, gens de passage, mais également et bien sûr, les personnes de notre secteur. Nous souhaitons avant tout, passer du bon temps. sunny

A bientôt peut-être salut

ricfred a écrit:
zorba le grec a écrit:

A + Gillou . lol!

Et encore bravo

Merci thumright

Pour l'instant nous souhaitons partir a 6 véhicules maxi par sorties. Nous ne pouvons actuellement sortir qu'avec 5 car nous n'en avons pas plus.
Ce qui veut dite que si nous n'avons que 2 buggys en sortie, alors nous accepterions gratuitement sous certaines conditions, 4 autres buggys de l'exterieur. Dans le pire des cas 1.

En d'autres termes, tu es la bienvenue chez nous!!!

Nous ne cherchons pas forcement à faire de l'argent. Nous souhaitons faire connaitre notre passion, le buggy, et notre région aux touristes, gens de passage, mais également et bien sûr, les personnes de notre secteur. Nous souhaitons avant tout, passer du bon temps. sunny

A bientôt peut-être salut

bravo

• Créer...