ricfred 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Bonjour à tous Aujourd’hui est un grand jour ! Je vous annonce officiellement la naissance de GR-BUGGYS (Grandes Randonnées Buggys) Ca y est, après de longs mois de préparation et de réflexion, GR-Buggys est né La première société en Bretagne de location et d’organisation 100% buggys ! Je vous invite à me donner vos remarques et commentaires sur la présentation de mon site internet WWW.GR-BUGGYS.COM Je n’y est pas encore réfléchit mais bien évidemment les membres du BPAF auront un tarif spécial ! A très bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Le lien n'a pas prit, alors essayez ci-dessous www.gr-buggys.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 11 mai 2006 Site clair, convivial, agréable a parcourir, manque plus que quelques photos et quelques explications sur les rendos (dificultées, accessible à tout le monde ou pas, rendo plus hard pour les confirmés, ect...) Je te souhaite bonne chance et beaucoup de reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 11 mai 2006 attention, certains liens NEXT ne fonctionnent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 11 mai 2006 bonne chance dans ton entreprise et plein de clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Merci pou ces encouragements Pour les descriptifs randos et photos des randos, je mettrais tout ça sur le site dés que possible, c'est prévu. Pour les problèmes NEXT et BACK, c'est déjà résolu ! J'avais pourtant revérifier mais bon, c'est tout de même la première fois que je fais un site internet, que j'utilise photoshop pour les logos, un logiciel ftp pour le site et les hébergeurs de site.....bref tout cela est nouveau pour moi, mais je me suis débrouillé. Et pour les autres, bon surf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Bravo !...en plus si c'est toi qui a fait Merci pour les liens BPAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 11 mai 2006 joli site, clair et agréable... plein de clients pour ton entreprise, et tout, et tout, et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 11 mai 2006 nickel le site je passe mais vacance en août a st malo je viendrai te dire un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 11 mai 2006 moi je passe mes vacances à Perpignan, alors on verra plus tard pour le petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 11 mai 2006 félicitation Ricfred, et longue vie à GR-Buggys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Bonnes randos et bon commerce !!!! Rien de plus génial que de faire un commerce de sa passion, ca marche à tous les coups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Felicitation!!!!!!!!!!! et longue vie aux bpafeurs!! Pro ou non pro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 14 mai 2006 bravo ricfred, longue vie au gr-buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Merci beaucoup les gars ! Leager, tu es évidemment la bienvenue quand tu le souhaites! Comme l'a dit notre ami Mc Rodgers, et bien moi aussi je sors faire pipi! Je part pendant 2 jours en belqigue pour le boulot alors à dans 2 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorba le grec 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Ricfred ta région et tes balades ont l'air sympa mais y aura t'il la possibilité de randonner avec nos propres Buggy . A + Gillou . Et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 18 mai 2006 zorba le grec a écrit: Ricfred ta région et tes balades ont l'air sympa mais y aura t'il la possibilité de randonner avec nos propres Buggy . A + Gillou . Et encore Merci Pour l'instant nous souhaitons partir a 6 véhicules maxi par sorties. Nous ne pouvons actuellement sortir qu'avec 5 car nous n'en avons pas plus. Ce qui veut dite que si nous n'avons que 2 buggys en sortie, alors nous accepterions gratuitement sous certaines conditions, 4 autres buggys de l'exterieur. Dans le pire des cas 1. En d'autres termes, tu es la bienvenue chez nous!!! Nous ne cherchons pas forcement à faire de l'argent. Nous souhaitons faire connaitre notre passion, le buggy, et notre région aux touristes, gens de passage, mais également et bien sûr, les personnes de notre secteur. Nous souhaitons avant tout, passer du bon temps. A bientôt peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 18 mai 2006 ricfred a écrit:zorba le grec a écrit: Ricfred ta région et tes balades ont l'air sympa mais y aura t'il la possibilité de randonner avec nos propres Buggy . A + Gillou . Et encore Merci Pour l'instant nous souhaitons partir a 6 véhicules maxi par sorties. Nous ne pouvons actuellement sortir qu'avec 5 car nous n'en avons pas plus. Ce qui veut dite que si nous n'avons que 2 buggys en sortie, alors nous accepterions gratuitement sous certaines conditions, 4 autres buggys de l'exterieur. Dans le pire des cas 1. En d'autres termes, tu es la bienvenue chez nous!!! Nous ne cherchons pas forcement à faire de l'argent. Nous souhaitons faire connaitre notre passion, le buggy, et notre région aux touristes, gens de passage, mais également et bien sûr, les personnes de notre secteur. Nous souhaitons avant tout, passer du bon temps. A bientôt peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites