nepyss 0 Posté(e) le 10 mai 2006 sur un des mes 150 xl, lors que je roule, j'entend comme un bruit de casserole, genre truc bidule desséré dans le vario . Sinon il marche bien. j'ai bien fait 50 kms comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 10 mai 2006 par prudence demonte et vefifie que tu n'est pas une vis qui ce ballade ou une autre cochonerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje et cilou 0 Posté(e) le 11 mai 2006 j'ai le meme souci un bruit metallique et j'ai trouvé que la patte qui maintien le carter de l'inverseur c'elle qui est reprise sur le bloc moteur n'est arretée que par une goupille alors ca a pris du jeu et ca vibre sur le carter moteur. Voila on ne sait jamais cela peut aider. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouss mouss 0 Posté(e) le 11 mai 2006 j'ai xl 250 moi le bruit de casserole il vient de la pate d'échapement car il y a pas de silenbloc donc a force ça vibre donc du bruit et même j'ai changés la vis de fixation car d'origine pas top(ça vibre toujours ;mais ça tien) je ne sais pas si c'est la même configue que le 150 sur ce @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepyss 0 Posté(e) le 11 mai 2006 je regarde cela et je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites