phil59 0 Posté(e) le 10 mai 2006 combien avez vous de kilometres sur votre crossbone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Je commence , 780 Kms en 3,5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 10 mai 2006 un peu moins de 2 mois 1200 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Atome a écrit:un peu moins de 2 mois 1200 kmtu tournes aussi avec au lit? c'est Madame qui doit être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 10 mai 2006 Jérôme a écrit:Atome a écrit:un peu moins de 2 mois 1200 kmtu tournes aussi avec au lit? c'est Madame qui doit être contente essaye avec le moteur en marche, tu verra c'est comme la machine à laver sur essorage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Atome a écrit:essaye avec le moteur en marche, tu verra c'est comme la machine à laver sur essorage. tu parles du bug ou de Madame? :DD: :DD: :DD: bon je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 10 mai 2006 Jérôme a écrit:Atome a écrit:essaye avec le moteur en marche, tu verra c'est comme la machine à laver sur essorage. tu parles du bug ou de Madame? :DD: :DD: :DD: bon je :DD: :DD: :DD: moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 10 mai 2006 0 Km ... il est pas encore né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 10 mai 2006 Cream a écrit:0 Km ... il est pas encore né Les boules !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Jean m'as dit que c'était encore trop tot pour les premiere contractions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 10 mai 2006 apres les contractions, ya la dilatation du col, et seulement aprés l'acouchement. Patience l'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 10 mai 2006 La dilatation et tt le reste ca c'est pour jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 10 mai 2006 pourtant je croyais que Jean avait une super capote! :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 10 mai 2006 Jérôme a écrit:pourtant je croyais que Jean avait une super capote! :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 10 mai 2006 attention le Modo jaune, c'est le post qui capotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 10 mai 2006 makaya a écrit:attention le Modo jaune, c'est le post qui capotte joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 10 mai 2006 makaya faut que je m'demerde pour debut août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 10 mai 2006 Atome a écrit:makaya faut que je m'demerde pour debut août Je sens qu'on va bien se marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 11 mai 2006 L'intitulé du poste et le nombre de kilometre de votre crossbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 11 mai 2006 Oui phil t'a raison, excuse nous, mais c'est le nain jaune qui dit toujours des c........ (moi aussi des fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 11 mai 2006 atome, le J.O. du BPAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 11 mai 2006 à tous, 400kms et l'engin à 4 mois Babye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites