phil59 0 Posté(e) le 10 mai 2006 La delegation nord pas de calais vous informe Les 1000 kms en belgique flandre et wallonie ouvert au buggy Depart de st lievens houtem ver +- 10h boortmeerbeek,hoeselt,berlaar,st nikaas,brugge,torhout,geluwe,ronse,zottegem pour la flandre -+ 490km arriver un souper nous attend depart zottegem,ath,blaton,la hestre,couillet,morlanwetz,frasne les gosselies,gerompont,huy,purmode,pondrome,mean,ciney pour la wallonnie +- 530 km arrivé a ciney un gueuleton nous attend biensur a chaque controle un cadeau ou une collation nous attend prix de l'inscription 15€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 10 mai 2006 je l'ai pas deja vu quelque part ce post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 10 mai 2006 C QUAND CA svp ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 10 mai 2006 c'est marqué sur la pub, 3 et 4 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 10 mai 2006 3 bugs y participe deja : 1 crossbone 1 carbone enduro 1 pgo 250 bp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf 0 Posté(e) le 10 mai 2006 1000 bornes en buggy ???? looooolllllllllll, bon courage a+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 10 mai 2006 pour moi je n ai pas trouver une personne qui veux me suivre avec une brouette pour ramassé toute les pièce que je vais perte :DD: :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 10 mai 2006 à mon avis, pour les buggys, un convoi s'impose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 10 mai 2006 C'est cours deux jours pour milles bornes!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 10 mai 2006 A mon avis, il y aura beaucoup moins de participants le dexième jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 10 mai 2006 ben le bar, quand lui affichera complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites