niniche37 0 Posté(e) le 10 mai 2006 ca y'est mon buggy rm 175d est arrivé je viens de l'essayer vite fait car les enfants sont a la maison ca a l'air pas mal juste un truc le concessionnaire vient de m'expliquer que lorsque que je demarre il faut que j'appui sur l'accelerateur une fois apres j'entend un gros clac clac clac c'est apparament la chaine qui se met en place et apres je peut rouler ca me parrait bizarre en plus j'ai fait 1 km avec et en montant une grande cote le clac clac clac a recommencer 3 secondes et apres ca s'arrete et ca roule normal est ce normal ca fait comme quant une vitesse saute sur les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 10 mai 2006 ca me pareit pas trés normal ton clac clac clac. regarde ça de plus pres, ya des specialiste de dazon qui sont beaucoup plus calé que moi qui vont te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Le clac clac clac, ça ne serait pas le bruit des giffles que tu te prends quand tu sort ton porte-feuilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 10 mai 2006 ricfred a écrit:Le clac clac clac, ça ne serait pas le bruit des giffles que tu te prends quand tu sort ton porte-feuilles? Je t'avais bien dit que des gens plus calé que moi allaient te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Baah moi tu sais le DAZZHON je connais bien Plus rien ne m'échappe Non sans blague, il faut que tu en parle aux spécialistes, aux vraies. Mais ça parrait curieux ton truc. C'est peut-être ton embrayage ou alors la chaine qui est morte et qui accroche lorsqu'elle est solicitée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniche37 0 Posté(e) le 10 mai 2006 je viens d'appeler mon concessionnaire il me dit que c'est normal avant de rouler et que surement que ma vitesst etait mal enclancher dans la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 10 mai 2006 niniche37 a écrit:je viens d'appeler mon concessionnaire il me dit que c'est normal avant de rouler et que surement que ma vitesst etait mal enclancher dans la coteFranchement ça me pareit bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor89 0 Posté(e) le 10 mai 2006 il faudrais peut être voir le réglage de l'inverseur , il est peut être un peu juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 10 mai 2006 soit cela provient de ton inverseur qui est mal réglé, empêchant ainsi la marche avant de tenir soit c'est ta chaîne qui n'est pas assez tendue et qui claque dès que tu demandes plus d'effort à ton moteur, notamment par manque d'adhérence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniche37 0 Posté(e) le 10 mai 2006 merci les gars pour vos reponses rapide mon mari me dit qu'il pense que c'est l'inverseur car la marche avant saute de temps en temps alors comment ca se regle? a peine arrivé a peine des ennuis les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Hummmmmmmmm! Teension de chaine, je suppose!!!!!!!! j'en suis presque sur d'ailleurs!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 10 mai 2006 là il faut attendre un "dazonneux" pour la réponse, mais je pense qu'il s'agit d'un système écrou-contre écrou au niveau du levier d'inverseur... si c'est le cas, il faut essayer plusieurs réglages avant de trouver celui qui convient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniche37 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Ecrou/contre-ecrou inverseur. Je ne pense pas. Le cable du levier de vitesse est détendu lorsque la marche avant est enclenché. Autrement dis, le levier de l'inverseur est en butée lorsque la marche avant est enclenché. Ce levier est-il réglable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 10 mai 2006 normalement lorsque tu pas en marche avant ton cable doit etre presque detendu. Tu peu avoir ta pate en buté mais avoir ton cable trop tendu. Donc verifie au niveau du selecteur tu doit avoir un reglage de tension. Par contre fais attention de ne pas trop detendre ou tu n'auras plus de marche arriere. verifie egalement la tension de ta chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 11 mai 2006 La tension de chaine Niniche . Si elle n'est pas assez tendu l'inverseur ne bosse pas correctement. A plus Rizbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites