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niniche37

il est arrivé

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ca y'est mon buggy rm 175d est arrivé je viens de l'essayer vite fait car les enfants sont a la maison ca a l'air pas mal juste un truc le concessionnaire vient de m'expliquer que lorsque que je demarre il faut que j'appui sur l'accelerateur une fois apres j'entend un gros clac clac clac c'est apparament la chaine qui se met en place et apres je peut rouler ca me parrait bizarre en plus j'ai fait 1 km avec et en montant une grande cote le clac clac clac a recommencer 3 secondes et apres ca s'arrete et ca roule normal Confused
est ce normal ca fait comme quant une vitesse saute sur les voitures

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scratch ca me pareit pas trés normal ton clac clac clac.

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

regarde ça de plus pres, ya des specialiste de dazon qui sont beaucoup plus calé que moi qui vont te répondre Wink

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Le clac clac clac, ça ne serait pas le bruit des giffles que tu te prends quand tu sort ton porte-feuilles? lol!

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ricfred a écrit:
Le clac clac clac, ça ne serait pas le bruit des giffles que tu te prends quand tu sort ton porte-feuilles? lol!


Je t'avais bien dit que des gens plus calé que moi allaient te répondre lol!

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Baah moi tu sais le DAZZHON je connais bien What a Face
Plus rien ne m'échappe What the fuck ?!?

Non sans blague, il faut que tu en parle aux spécialistes, aux vraies.
Mais ça parrait curieux ton truc.
C'est peut-être ton embrayage ou alors la chaine qui est morte et qui accroche lorsqu'elle est solicitée ?

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je viens d'appeler mon concessionnaire il me dit que c'est normal avant de rouler et que surement que ma vitesst etait mal enclancher dans la cote

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niniche37 a écrit:
je viens d'appeler mon concessionnaire il me dit que c'est normal avant de rouler et que surement que ma vitesst etait mal enclancher dans la cote


Franchement ça me pareit bizarre scratch

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il faudrais peut être voir le réglage de l'inverseur , il est peut être un peu juste scratch

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soit cela provient de ton inverseur qui est mal réglé, empêchant ainsi la marche avant de tenir
soit c'est ta chaîne qui n'est pas assez tendue et qui claque dès que tu demandes plus d'effort à ton moteur, notamment par manque d'adhérence

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merci les gars pour vos reponses rapide mon mari me dit qu'il pense que c'est l'inverseur car la marche avant saute de temps en temps alors comment ca se regle? a peine arrivé a peine des ennuis les boules

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là il faut attendre un "dazonneux" pour la réponse,
mais je pense qu'il s'agit d'un système écrou-contre écrou au niveau du levier d'inverseur...
si c'est le cas, il faut essayer plusieurs réglages avant de trouver celui qui convient...

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Ecrou/contre-ecrou inverseur. Je ne pense pas. Le cable du levier de vitesse est détendu lorsque la marche avant est enclenché. Autrement dis, le levier de l'inverseur est en butée lorsque la marche avant est enclenché. Ce levier est-il réglable? scratch

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normalement lorsque tu pas en marche avant ton cable doit etre presque detendu. Tu peu avoir ta pate en buté mais avoir ton cable trop tendu. Donc verifie au niveau du selecteur tu doit avoir un reglage de tension.

Par contre fais attention de ne pas trop detendre ou tu n'auras plus de marche arriere.

verifie egalement la tension de ta chaine

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La tension de chaine Niniche . Si elle n'est pas assez tendu l'inverseur ne bosse pas correctement.

A plus
Rizbo

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